Xzrt (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 3:40 Sujet du message: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert
Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert10719799319
Bonjour,
N'ayant plus de télévisions depuis pas mal de temps déjà, j'utilisais VLC pour pouvoir la regarder de temps en temps. Ayant eu besoin de la multiprise j'ai débranché la Freebox et une fois rebranchée je me suis retrouvé avec le problème suivant:
J'en ai choisi un au hasard puisque service change selon la chaîne.
Le problème ne vient pas de l'ordinateur puisque c'est la même chose sur un autre PC (Les deux sur Windows 7, je n'ai pas essayé avec Ubuntu).
Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse quant à ce problème.
*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 7:35 Sujet du message: Re: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert
Re: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert34583206
Xzrt a écrit:
Bonjour,
N'ayant plus de télévisions depuis pas mal de temps déjà, j'utilisais VLC pour pouvoir la regarder de temps en temps. Ayant eu besoin de la multiprise j'ai débranché la Freebox et une fois rebranchée je me suis retrouvé avec le problème suivant:
Gregwar, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 23:15 Sujet du message:
7987474329
Vous n'avez pas résilié l'option TV?
L'option TV est nécessaire pour le multi-poste..
Il y avait un bug autrefois qui permettait d'avoir les chaines en multi-poste sans avoir besoin de souscrire à l'option TV à 2€, mais ce bug a été corrigé (il y a déjà un bon bout de temps). Peut-être que vous aviez encore le bénéfice de ce bug (si la Freebox n'avait pas été redémarrée depuis des mois...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum