Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Xzrt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2015
Messages: 2
 
4 points

Xzrt
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Fév 2015, 3:40    Sujet du message: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert 107197 99319
Répondre en citant

Bonjour,

N'ayant plus de télévisions depuis pas mal de temps déjà, j'utilisais VLC pour pouvoir la regarder de temps en temps. Ayant eu besoin de la multiprise j'ai débranché la Freebox et une fois rebranchée je me suis retrouvé avec le problème suivant:

Lorsque je lance le flux réseau https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, les chaines défilent et un message d'erreurs incluant toutes les chaines apparait sous la forme:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=374&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'en ai choisi un au hasard puisque service change selon la chaîne.

Le problème ne vient pas de l'ordinateur puisque c'est la même chose sur un autre PC (Les deux sur Windows 7, je n'ai pas essayé avec Ubuntu).

Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse quant à ce problème.

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / HomePlayer " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 7:35    Sujet du message: Re: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert Re: Télévision VLC Média d'entrée ne peut être ouvert 3458 3206 Répondre en citant

Xzrt a écrit:
Bonjour,

N'ayant plus de télévisions depuis pas mal de temps déjà, j'utilisais VLC pour pouvoir la regarder de temps en temps. Ayant eu besoin de la multiprise j'ai débranché la Freebox et une fois rebranchée je me suis retrouvé avec le problème suivant:

Lorsque je lance le flux réseau https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, les chaines défilent et un message d'erreurs incluant toutes les chaines apparait sous la forme:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=374&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'en ai choisi un au hasard puisque service change selon la chaîne.

Le problème ne vient pas de l'ordinateur puisque c'est la même chose sur un autre PC (Les deux sur Windows 7, je n'ai pas essayé avec Ubuntu).

Je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrait m'apporter une réponse quant à ce problème.


Et pourquoi vous ne faites pas ce que vous dit VLC, à savoir vérifier les messages d'erreur pour savoir d'où vient le soucis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 10:11    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

essaye de désinstaller de réinstaller VLC et de redémarrer le Server (si c est une v6) ,ça peut dans certains cas solutionner le problème .

bienvenu sur le site et Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 17:39    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

le mode routeur n'aurais pas sauté par hasard ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 23:15    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous n'avez pas résilié l'option TV?
L'option TV est nécessaire pour le multi-poste..

Il y avait un bug autrefois qui permettait d'avoir les chaines en multi-poste sans avoir besoin de souscrire à l'option TV à 2€, mais ce bug a été corrigé (il y a déjà un bon bout de temps). Peut-être que vous aviez encore le bénéfice de ce bug (si la Freebox n'avait pas été redémarrée depuis des mois...).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox