peper25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:05 Sujet du message: erreur 50et 51 sur ma Free box hd
erreur 50et 51 sur ma Free box hd59745372
si quelqun a déjà eu le probleme
pouvez vous m aider
Merci
*** Modération: *** Aucun rapport avec l'offre basic, je déplace vers un forum plus adapté...
Asfi, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:11 Sujet du message:
56315062
Problème connexion réseau.. (la partie réseau était HS)
j'ai eu le problème il y a un an, et à l'époque Free et sa super online ne connaissait même pas cette erreur (il a fallut que je lui indique le post d'un corp sur les NG pour qu'il se renseigne, et c'était un sois disant technicien..) !!!! 3mois pour ré avoir une Freebox HD, Merci Free
Bref contact Free et prie pour que le service ce soit amélioré (j'en doute mais bon)
Fouzi, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:16 Sujet du message:
282613
Une petite précision, si vous avez une Freebox v5-HD : Lorsque vous effectuez un Hard Reboot, les 2 boitiers sont bien reliés via le câble Ethernet ?
Le code Erreur 50 & 51--> Wifi Mimo défectueux & Problème Hard
Connectez vous à l'assistance en ligne (section Technique) et précisez leur que votre boitier affiche le code Erreur 50 & 51.
Provisoirement (le temps de l'échange), vous pouvez toujours essayer d'utiliser votre boitier HD en le connectant via l'Ethernet (câble jaune). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
vuillafans, Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:19 Sujet du message:
59675364
Bonjour, ce problème m'est arrivé deux fois et à terme, m'a obligé a changé la Freebox HD.
erreur 50 ou 51 pas de connexion Wifi
Il arrive que tout refonctionne quand on laisse sa Freebox HD débranchée de l'électricité une journée complète..Sinon, contact Hotline et dire surtout qu'on à fait plusieurs hard reboot et que l'on a essayé sa Freebox HD chez un ami qui est abonné Free et que celà ne fonctionne pas.La Hotline à tendance à faire tourner le compteur, donc autant aller à l'Essentiel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum