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problème Multi TV suite changement Freebox Player
 

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saucisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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saucisse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 14:41    Sujet du message: problème Multi TV suite changement Freebox Player problème Multi TV suite changement Freebox Player 107841 99901
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Bonjour,

suite à un problème de lecteur de dvd, on m'a changé ma Freebox Player

depuis j'ai des soucis avec mon Multi TV.


mon réseau:

Arrow Freebox v5 hd relié à mon serveur v6 avec un RJ45 et alimenté avec un Freeplug (sinon problèmes pour regarder en hd)

Arrow Freebox Player connecté avec un Freeplug

depuis le changement de Freebox, je dois débrancher électriquement ma Freebox Player si je veux regarder la télé avec l'autre boitier, à la condition d'avoir faire un hard reboot avant

j'ai réinitialisé et inversé mes Freeplugs mais rien

un test avec lea softplug a été fait et ça me sort que le débit est optimal

le réseau électrique est récent et ça fonctionnait correctement avant le changement

si vous avez des pistes je suis preneur, Merci



Question
 
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romain91
Hobbit de L'Univers


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romain91, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:10    Sujet du message: 14641 12906 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye de débrancher le Player et boitier hd. reboot du serveur, attend l heure puis branche le boitier hd en faisant un hard reboot. laisse finir les étapes et met une chaîne en route. Branche ton Player et ça devrait être OK
 
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saucisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
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saucisse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:41    Sujet du message: 107841 99901
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lorsque je fais ça, dès que j'ai "connexion au réseau en cours" qui disparait de l'écran du Freebox Player, ça freeze sur la Freebox hd et impossible d'avoir une chaine tant que j'ai pas débranché l'autre Freebox et fait un hard reboot

en mettant une IP fixe au Player, même soucis
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9688
 
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loggoi, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:14    Sujet du message: Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player 3458 3206 Répondre en citant

saucisse a écrit:
Bonjour,

suite à un problème de lecteur de dvd, on m'a changé ma Freebox Player

depuis j'ai des soucis avec mon Multi TV.


mon réseau:

Arrow Freebox v5 hd relié à mon serveur v6 avec un RJ45 et alimenté avec un Freeplug (sinon problèmes pour regarder en hd)

Arrow Freebox Player connecté avec un Freeplug

depuis le changement de Freebox, je dois débrancher électriquement ma Freebox Player si je veux regarder la télé avec l'autre boitier, à la condition d'avoir faire un hard reboot avant

j'ai réinitialisé et inversé mes Freeplugs mais rien

un test avec lea softplug a été fait et ça me sort que le débit est optimal

le réseau électrique est récent et ça fonctionnait correctement avant le changement

si vous avez des pistes je suis preneur, Merci



Question


Si ce n'est pas déjà fait, faites :
- un reboot du boitier serveur
- un hard reboot des 2 boitiers Player (celui de la V6 et celui en v5)
 
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saucisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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saucisse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:18    Sujet du message: Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player 107841 99901
Répondre en citant

loggoi a écrit:

Si ce n'est pas déjà fait, faites :
- un reboot du boitier serveur
- un hard reboot des 2 boitiers Player (celui de la V6 et celui en v5)


Merci mais déjà testé malheureusement Confused

j'ai essayé aussi les 2 boitiers reliés directement et en même temps en RJ45 sur le serveur et même problème avec erreur 20A5 pour le Player notamment
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Quel débit avez-vous?
Quel mode vidéo sur la FreeboxHD?
Essayez en choisissant le mode bas-débit sur la FreeboxHD.
Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free que l'option multi-TV est toujours active.
 
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saucisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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saucisse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:12    Sujet du message: 107841 99901
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Gregwar a écrit:
Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free que l'option multi-TV est toujours active.


j'ai ça sur mon interface:



ça signifie que pour je ne sais quelle raison on m'a résilié mon Multi TV? Shocked
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:14    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

saucisse a écrit:
Gregwar a écrit:
Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free que l'option multi-TV est toujours active.


j'ai ça sur mon interface:



ça signifie que pour je ne sais quelle raison on m'a résilié mon Multi TV? Shocked

Ceci explique donc cela...
Il n'y a plus qu'à appeler le 3244 pour qu'ils rétablissent l'option correctement sans que vous deviez renvoyer votre boitier HD et attendre d'en recevoir un autre...
C'est lié au remplacement du boitier Player, sans doute.. Sad
 
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saucisse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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saucisse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:18    Sujet du message: 107841 99901
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Merci, je pensais que ça serait un problème technique et finalement ça semble n'être que ça

Merci Razz
 
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