saucisse (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 14:41 Sujet du message: problème Multi TV suite changement Freebox Player
problème Multi TV suite changement Freebox Player10784199901
Bonjour,
suite à un problème de lecteur de dvd, on m'a changé ma Freebox Player
depuis j'ai des soucis avec mon Multi TV.
mon réseau:
Freebox v5 hd relié à mon serveur v6 avec un RJ45 et alimenté avec un Freeplug (sinon problèmes pour regarder en hd)
Freebox Player connecté avec un Freeplug
depuis le changement de Freebox, je dois débrancher électriquement ma Freebox Player si je veux regarder la télé avec l'autre boitier, à la condition d'avoir faire un hard reboot avant
j'ai réinitialisé et inversé mes Freeplugs mais rien
un test avec lea softplug a été fait et ça me sort que le débit est optimal
le réseau électrique est récent et ça fonctionnait correctement avant le changement
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:10 Sujet du message:
1464112906
Bonjour,
Essaye de débrancher le Player et boitier hd. reboot du serveur, attend l heure puis branche le boitier hd en faisant un hard reboot. laisse finir les étapes et met une chaîne en route. Branche ton Player et ça devrait être OK
saucisse (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 15:41 Sujet du message:
10784199901
lorsque je fais ça, dès que j'ai "connexion au réseau en cours" qui disparait de l'écran du Freebox Player, ça freeze sur la Freebox hd et impossible d'avoir une chaine tant que j'ai pas débranché l'autre Freebox et fait un hard reboot
loggoi, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:14 Sujet du message: Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player
Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player34583206
saucisse a écrit:
Bonjour,
suite à un problème de lecteur de dvd, on m'a changé ma Freebox Player
depuis j'ai des soucis avec mon Multi TV.
mon réseau:
Freebox v5 hd relié à mon serveur v6 avec un RJ45 et alimenté avec un Freeplug (sinon problèmes pour regarder en hd)
Freebox Player connecté avec un Freeplug
depuis le changement de Freebox, je dois débrancher électriquement ma Freebox Player si je veux regarder la télé avec l'autre boitier, à la condition d'avoir faire un hard reboot avant
j'ai réinitialisé et inversé mes Freeplugs mais rien
un test avec lea softplug a été fait et ça me sort que le débit est optimal
le réseau électrique est récent et ça fonctionnait correctement avant le changement
si vous avez des pistes je suis preneur, Merci
Si ce n'est pas déjà fait, faites :
- un reboot du boitier serveur
- un hard reboot des 2 boitiers Player (celui de la V6 et celui en v5)
saucisse (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:18 Sujet du message: Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player
Re: problème Multi TV suite changement Freebox Player10784199901
loggoi a écrit:
Si ce n'est pas déjà fait, faites :
- un reboot du boitier serveur
- un hard reboot des 2 boitiers Player (celui de la V6 et celui en v5)
Merci mais déjà testé malheureusement
j'ai essayé aussi les 2 boitiers reliés directement et en même temps en RJ45 sur le serveur et même problème avec erreur 20A5 pour le Player notamment
Gregwar, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 18:59 Sujet du message:
7987474329
Quel débit avez-vous?
Quel mode vidéo sur la FreeboxHD?
Essayez en choisissant le mode bas-débit sur la FreeboxHD.
Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free que l'option multi-TV est toujours active.
Gregwar, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:14 Sujet du message:
7987474329
saucisse a écrit:
Gregwar a écrit:
Vérifiez dans votre interface de gestion de votre compte Free que l'option multi-TV est toujours active.
j'ai ça sur mon interface:
ça signifie que pour je ne sais quelle raison on m'a résilié mon Multi TV?
Ceci explique donc cela...
Il n'y a plus qu'à appeler le 3244 pour qu'ils rétablissent l'option correctement sans que vous deviez renvoyer votre boitier HD et attendre d'en recevoir un autre...
C'est lié au remplacement du boitier Player, sans doute..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum