portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 17:42 Sujet du message: Bein sports : hd souvent impossible
Bein sports : hd souvent impossible10225595099
Bonjour,
depuis le début de la semaine j'ai beaucoup de mal à regarder bein sports 1,2,3 en hd : obligé de basculer en bas débit et souventil y a écrit "nombres de visiteurs atteints (ou je sais pas quoi)
Comment faire alors qu'avant ça marchait très bien, même si parfois j'ai déjà eu ce problème qui s'est réglé du jour au lendemain.
Merci.
P.S: je suis en VDSL2 j'ai 66 mégas et en mode sérénité.
portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 18:57 Sujet du message:
10225595099
Quand c'est en hd ça freeze, parfois le message d'erreur même les pixels.
j'ai que un seul Player et aucun enregistrement en cours.
Freeplugs c'est écrit sur le Player (débit mauvais environ 60mbps) et je ne peux pas les reliers par câble (aucune prise téléphonique à côté de ma télé)
portojulien77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 19:14 Sujet du message:
10225595099
Pas de multiprises, oui les autres chaînes font ça.
Je comprends pas et dans la semaine ça va sûrement remarcher puis rebuguer...
Comment je peux améliorer le débit des plugs ?
nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 23:49 Sujet du message:
7974574208
- Le plus fiable (pas tjrs facile) passe un câble ethzrnet entre les deux boitiers a la place des plugs
- sinon change les plugs par des plus performant
- voir au niveau electrique chez toi: les deux boitier passe t il par des dijoncteur diff different? Si en triphase les deux sont bien sur la meme phase?
Test egalement tes Freeplugs: branche les deux sur la meme multiprise (avec les boitiers alume au bout) si le debit des plugs et bien a environ 150 c qu ils fonctionnent
Edit: si tu n a pas de tele a cote du Server tu peut voir le debit des plugs sur mafreebox.freebox.fr
Sorash, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 22:32 Sujet du message:
10597398265
le plus simple teste sur la meme multiprise et verifie sur la TV la comunication des freelpugs si cela passe bien change tes multiprises branche toujours le Freeplug sur la prise la plus proche du câble les autres equipements branches les en les mettant par l'auter cote de la multiprise
pour verifier les debits => touche Free => reglages => systeme => Reglages reseau => informations Freeplugs ( ca fait du bien d'avoir une V6 )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum