Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bein sports : hd souvent impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 17:42    Sujet du message: Bein sports : hd souvent impossible Bein sports : hd souvent impossible 102255 95099
Répondre en citant

Bonjour,
depuis le début de la semaine j'ai beaucoup de mal à regarder bein sports 1,2,3 en hd : obligé de basculer en bas débit et souventil y a écrit "nombres de visiteurs atteints (ou je sais pas quoi)
Comment faire alors qu'avant ça marchait très bien, même si parfois j'ai déjà eu ce problème qui s'est réglé du jour au lendemain.
Merci.

P.S: je suis en VDSL2 j'ai 66 mégas et en mode sérénité.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 18:35    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

1. Quest ce qui apparait en hd? Freeze? Pixel? Message d erreur?

2. Nbre de visu.....atteinte : combien de Player avez vous? Pas d enregistrement en cours?

3. Debit des freepkugs? Avez vs essaye en b reliant les 2 boitiers par câble?

portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 18:57    Sujet du message: 102255 95099
Répondre en citant

Quand c'est en hd ça freeze, parfois le message d'erreur même les pixels.
j'ai que un seul Player et aucun enregistrement en cours.
Freeplugs c'est écrit sur le Player (débit mauvais environ 60mbps) et je ne peux pas les reliers par câble (aucune prise téléphonique à côté de ma télé)

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 19:07    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

60 pour la hd c tres juste....
Etes vs branche sur des multiprises? Si oui essaye de les retires; si vs pouvez pas utilise cela: [img] https://www.Google.fr/imgres?imgurl=https://www.audiolight.fr/_images/produits/242.jpg&imgrefurl=https://www.audiolight.fr/location-materiel-detail/electricite/cablage/242-triplette-220v-16a.html&h=248&w=363&tbnid=tPuY01KogXr--M:&zoom=1&docid=VtW_U-za8y33cM&ei=3wzNVPijJvDd7QbO_4CQCA&tbm=isch&client=ms-Android-Samsung&ved=0CCsQMygFMAU[/img]

Les autres chaines hd font elle la meme chose?

portojulien77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

portojulien77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2015, 19:14    Sujet du message: 102255 95099
Répondre en citant

Pas de multiprises, oui les autres chaînes font ça.
Je comprends pas et dans la semaine ça va sûrement remarcher puis rebuguer...
Comment je peux améliorer le débit des plugs ?

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 31 Jan 2015, 23:49    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

- Le plus fiable (pas tjrs facile) passe un câble ethzrnet entre les deux boitiers a la place des plugs
- sinon change les plugs par des plus performant
- voir au niveau electrique chez toi: les deux boitier passe t il par des dijoncteur diff different? Si en triphase les deux sont bien sur la meme phase?

Test egalement tes Freeplugs: branche les deux sur la meme multiprise (avec les boitiers alume au bout) si le debit des plugs et bien a environ 150 c qu ils fonctionnent

Edit: si tu n a pas de tele a cote du Server tu peut voir le debit des plugs sur mafreebox.freebox.fr

Sorash
Hobbit de L'Univers

62 points

Sorash, Posté le: Jeu 05 Fév 2015, 22:32    Sujet du message: 105973 98265 Répondre en citant

le plus simple teste sur la meme multiprise et verifie sur la TV la comunication des freelpugs si cela passe bien change tes multiprises branche toujours le Freeplug sur la prise la plus proche du câble les autres equipements branches les en les mettant par l'auter cote de la multiprise

pour verifier les debits => touche Free => reglages => systeme => Reglages reseau => informations Freeplugs ( ca fait du bien d'avoir une V6 Joyeux)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: