fielock19 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 15:29 Sujet du message: question UPnP
question UPnP10750399591
Hello à tous,
Je suis nouveau sur le forum..; j'ai besoin d'aide...
D'abord, je suis sur mac, j'ai téléchargé tout ce qui est nécessaire, afin d'utiliser la fonction UPnP, afin de pouvoir en utiliser sur ma TV.... j'arrive à accéder à tous mes fichiers, vidéo, téléchargements, Music... mais, je ne peux les lire, il me dit que le fichier n'est pas reconnu..... aauuuu seccoouurrrss..
je possède la Freebox révolution v6
j'ai mis le logiciel Plex Média Server, pour Mac;
Pour le serveur UPnP AV, tu veux utiliser ton mac ou le Freebox Server ? Plutôt le mac avec Plex, non ?
Pour le client UPnP AV, tu veux utiliser ta TV (quel modèle ?) ou le Freebox Player?
fielock19 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 18:44 Sujet du message:
10750399591
overlize a écrit:
fielock19 a écrit:
je possède la Freebox révolution v6
j'ai mis le logiciel Plex Média Server, pour Mac;
Pour le serveur UPnP AV, tu veux utiliser ton mac ou le Freebox Server ? Plutôt le mac avec Plex, non ?
Pour le client UPnP AV, tu veux utiliser ta TV (quel modèle ?) ou le Freebox Player?
je souhaite utiliser mon mac, pour serveur UPnP
ma TV est un Sony Bravia 46 ex1 , pour client UPnP
je souhaite utiliser mon mac, pour serveur UPnP
ma TV est un Sony Bravia 46 ex1 , pour client UPnP
OK, donc la Freebox ne sert que de routeur dans l'histoire.
Personnellement, j'utilise Plex comme serveur sur mon PC pour lire sur ma PS4, et je n'ai pas de soucis de formats.
Ta TV est un modèle de 2008, c'est peut être là qu'il faut regarder, au niveau des formats de fichiers compatibles.
Et si tu utilises le Player Freebox comme client UPnP AV, ça fonctionne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum