jack.len (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:30 Sujet du message: transmetteur et freeebox hd
transmetteur et freeebox hd17571784
Bonjour
voila ma tele et connectee a la Freebox en hd avec le câble HDMI et je voudrai connecter mon autre televiseur avec mon transmeteur mais ou le brancher su la Free box hd . j'ai assyer sur la pprise peritel de la Freebox hd mais sa fait des trait et pas de son.
Merci
Asfi, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 13:01 Sujet du message:
56315062
nikolo a écrit:
c'est soit sortie peritel soit sortie HDMI, pas les 2 en même temps.
Les 2 en même temps fonctionnent.. edit : enfin en même temps, les 2 branchés en même temps je veux dire, pas en fonctionnement en même temps
J'ai l'HDMI sur la TV, et la "péritel" sur le PC (comme ça, j'ai TF1, M6, W9 et les autres chaînes ) que je récupère avec VLC et que je diffuse même sur mon réseau qui reprennent le flux dans Adsltv..
Fouzi, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 15:22 Sujet du message:
282613
Je confirme que le HDMI et la Péritel fonctionnent en même temps.
Branchement HDMI (Freebox) vers DVI (TV) pour transporter l'image Haute Définition
+
Branchement des 2 RCA (Rouge et blanc) du Câble péritel fournit par Free pour transporter le son _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 16:29 Sujet du message:
282613
Rien de grave
C'est au niveau du téléviseur que ça bloque. On ne peut pas mettre le mode "Ext1" + "HD" en même temps
Par contre, je n'ai pas tester :
Port HDMI de la Freebox vers le port DVI d'une TV + Port Péritel (marqué TV) de la même Freebox mais vers la Péritel d'un 2ème téléviseur. Je ne sais pas si tu as tout compris mais bon lool
Je n'utilise les 2 RCA de la péritel uniquement pour un seul téléviseur (transport du son vers une TV équipée d'un port DVI..)
Il faudrait brancher la Freebox à 2 TV (TV HD + TV Classique) et voir si l'image passe sur les 2 Téléviseurs _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Asfi, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 17:11 Sujet du message:
56315062
Salut, non j'arrive pas à faire fonctionner(regarder donc) les 2 en même temps..
L'un fonctionne, mais plus l'autre. Par contre le son lui fonctionne sur les 2 en même temps.
Mais il me semble que une fois j'ai réussi à avoir les 2 images en même temps, peut-être j'ai rêver
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum