ronkillo (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 18:57 Sujet du message: prob transfert PC/dd boxtv
prob transfert PC/dd boxtv10729599406
Bonjour,
j'ai installé windows8.1 depuis peu ( j'avais le 7 avant)
j'ai pour habitude de transférer des fichiers vidéo de mon PC sur le dd de le boxtv cependant depuis que j'ai installé Windows 8.1 le débit de transfert est Ultra lent et pas stable du tout, ça passe de 200ko/s à 800ko et ça varie énormément entre les 2.
Avant Windows 8.1 ( hasard ou pas?) ça tournais à 3mo/s truc du genre enfin c'était beaucoup plus rapide.
Je n'est rien changé chez moi sauf l'os, je suis en branchement CPL, en test débit local je suis à 3mo/s et j'ai la Freebox v6.
Windows 8 est une catastrophe pour la gestion du Wifi..
Faites un essai en vous connectant avec un câble pour voir s'il y a une différence.
Il y a quelques temps, j'ai vu le cas avec une imprimante.
En USB, tout allait bien, avec Win7 en USB ou en Wifi, tout allait bien, mais avec Win8 en Wifi, les impressions mettaient un temps extraordinaire à sortir..
Ce n'est pas un cas isolé et aucune solution n'a pu être trouvée jusqu'à maintenant, malgré mise à jour de Windows, réinstallation des pilotes de la carte Wifi, réinstallation des pilotes de l'imprimante, etc...
Si vous trouvez une solution pour vos problèmes de débit, n'hésitez pas à indiquer comment vous avez fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum