Ariase n'indique pas le VDSL de Free, c'est d'ailleurs indiqué "Note : L'éligibilité VDSL2 de Free est à vérifier sur le site de l'opérateur.". Tout les NRA récent dégroupé par Free sont systématiquement en V3, donc compatible VDSL.
Zoumij, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 0:43 Sujet du message: NRA 1TL35
NRA 1TL3510742099510
Merci à tous,
l'espoir du VDSL m'aide à patienter ...
J'en ai marre de voir ce camion CEGELEC tous les matins qui branche des câbles ... c'est long, c'est long
Zoumij, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:57 Sujet du message: NRA Talensac
NRA Talensac10742099510
@ Freefreebobox : alors on est voisins ou je ne m'y connais pas !
Camion CEGELEC toujours en train de cabler ce matin ; ça m'a l'air compliqué ... Par contre, plus personne n'intervient sur le 2TL35 et ça me semble plafonné à 13 lignes Free connectées depuis 3 jours ...
FreefreeBobox, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 12:11 Sujet du message:
10751099598
En fait Zoumij, comme je le disais je vais être raccordé sur 5BG35, c'est le NRA de Boisgervilly (les NRA qui vont être dégroupés par Free prochainement: https://www.stats-degroupage.fr/35+Free+T ), mais comme je le disais j'étais de Talensac avant, alors on a pu être voisin en effet
En tout cas, pas de nouvelles ce matin, personne près du NRA, peut-être pour cet après-midi ou demain?
Zoumij, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:36 Sujet du message: NRA TALENSAC - Free au top !!
NRA TALENSAC - Free au top !!10742099510
Bonjour,
Je suis passé ce matin voir les gars d'Orange qui sont en train de démarrer le NRA. Tout a l'air pret pour ce soir ... Tout, sauf pour les abonnés Free !!! Le gars m'a montré, tous les opérateurs ont installé leur DSLAM. Tous sauf Free ... Apparemment, on a Free, on n'a pas tout compris. La ou je suis en colère c'est qu'un gars de chez Free est passé la semaine dernière voir ma ligne et m'a dit qu'ils avaient tout installé en neuf et qu'ils n'attendaient plus que le branchement Orange. menteurs !!!! Je suis vert ...
Lullushu, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:54 Sujet du message:
10755899642
Bonjour,
Je suis à Talensac et chez Free également.
Je n'ai plus Internet depuis 13h aujourd'hui, ce qui me laissait supposer que la migration allait se faire dans l'après midi.
Après avoir lu ce dernier message je me demande si je vais pas être coupé pendant plusieurs jours voire semaines. Ce dont je me passerai bien...
FreefreeBobox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:14 Sujet du message:
10751099598
Bonjour tout le monde, Lullu en effet c'est bon présage, plus qu'à éspérer pour toi... Normalement ça met une heure ou deux, pas des semaines!
Du côté des 3 NRA qui sont activés, celui de Le Crouais à été dégroupé hier, et ils ont que 9 lignes de connectées (normalement c'est 20 par 20 donc je suppose qu'ils ont finit avec ce NRA?), du moins ça s'active, il reste celui de Boisgervilly et celui de Talensac -> https://francois04.free.fr/liste_dslam.php (choisir dép. 35) et https://www.stats-degroupage.fr/35+Free+T
Zoumij, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:29 Sujet du message: NRA-MeD TALENSAC 1TL35
NRA-MeD TALENSAC 1TL3510742099510
Pour moi aussi, 20 Mb/s !
Par contre je ne comprends plus trop. Ils ont du installer le DSLAM Free dans l'après-midi
C'est donc un DSLAM ADSL2+ et pas VDSL ...
FreefreeBobox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 18:31 Sujet du message:
10751099598
D'après ce que j'ai compris, le VDSL va venir un peu après, tout comme la Fibre, mais rien n'est sûr. Par contre il faut être éligible et faut que la ligne soit directe.
Le principal c'est déjà que vous êtes dégroupés félicitations!
J'ai plus qu'à espérer qu'ils font 5BG35 demain, croisons les doigts
Sinon ça s'est passé comment, un mail reçu? Juste une interruption Internet pendant 2-3 heures?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum