L'espoir fait vivre ...
Le premier qui voit un technicien Free le kidnappe et le premier qui constate une augmentation de débit sur le 1TL35 prévient l'autre ...
Malgré tout, les voies du degroupage de Free restent impénétrables : 1TL35 dégroupé le 18/02 et pas de VDSL ... 5BG35 dégroupé le 23/02 et VDSL2 ... C'est quoi la logique en fait ???
Pour le VDSL, je vois que c'est affiché dans "Etat Internet"->"Protocole", donc j'admets que je suis bien en VDSL, je sais pas si ça vous affiche ADSL2+ ou VDSL
Zoumij, en effet j'ai pas trop compris non plus, peut-être le fait qu'il y ai 2 NRA à Talensac, donc ils veulent pas mettre de VDSL pour l'instant?
Zoumij, Posté le: Ven 27 Fév 2015, 18:35 Sujet du message:
10742099510
Bonjour,
je suis dégoûté, toujours rien sur le VDSL2 sur le NRA 1TL35 ...
Je ne comprends pas la stratégie de Free ... ça m'emmerde de changer mais je crois que je ne vais pas avoir le choix
En plus, si le débit est meilleur, je trouve la qualité de la connexion très moyenne ; il y a plein de déconnexions et resynchros et la TV par ADSL n'est pas vraiment un "long fleuve tranquille" (plein de coupures) ... déçu, déçu, déçu ...
Zoumij, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 8:18 Sujet du message:
10742099510
Bonjour à tous,
Le DSLAM Free est passé cette nuit en a48c.
Savez-vous comment s'effectue la bascule vers le VDSL ? y'a une manip à faire ou c'est automatique ?
Merci à tous
Zoumij, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 14:40 Sujet du message:
10742099510
Alleluiah !!!
Connexion ce matin en VDSL2 ! Débits de 32Mb en Down et 8 Mb en UP ! Ca c'est de l'Internet !! tout a l'air stable, y compris la TV qui frisottait ... du coup, je me paye le Freebox Player mini !!! Allez, Bonne Journée ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum