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   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



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lilou28100
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Hobbit de L'Univers


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lilou28100
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:14    Sujet du message: Plus de tele Plus de tele 107327 99428
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Bonjour,

Voilà 3jours que je n'ai plus de télé la box m'affiche RESEAU pourtant j'ai le téléphone Internet et le Wifi fonctionne très bien!

J'ai tout essayé reboot changement de prise câbles Ethernet les deux plugs sont vert mais ne passe pas au orange c'et la pemière fois que cela m'arrive je dois dire que mon matériel n'est pas de première fraicheur j'ai la Freebox v5 hd.
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DRE28
Longueur : 944 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a40:0870::/64
Passerelle (gateway) : 88.164.0.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Que dois je faire j'ai ouvert un ticket mais j'ai peur que ce soit long!
Merci de votre réponse


    Dernière édition par lilou28100 le Lun 09 Fév 2015, 19:54; édité 2 fois 
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    overlize
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    overlize, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

    Ca ressemble à un problème de liaison entre les 2 boitiers, en effet.
    Je n'ai pas bien compris ta phrase : as-tu essayé de les relier avec un câble Ethernet ?
    Et de brancher les 2 Freeplugs sur la même multiprise ?
     
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    lilou28100
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    lilou28100
    (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:30    Sujet du message: 107327 99428
    Répondre en citant

    Oui j'ai vraiment tout essayé cela fonctionner très bien avant, les plugs sont bien verts mais n'arrive plus à se trouver Sad  
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    overlize
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    overlize, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

    lilou28100 a écrit:
    Oui j'ai vraiment tout essayé cela fonctionner très bien avant, les plugs sont bien verts mais n'arrive plus à se trouver Sad

    OK, mais sans les plugs, en liaison directe Ethernet, les boitiers synchronisent ?

    PS : enlève tes coordonnées personnelles sur ton premier post...
     
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    lilou28100
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    lilou28100
    (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:33    Sujet du message: 107327 99428
    Répondre en citant

    ils restent verts et j'ai toujours le message réseau sur la box TV  
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    Homer54
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    Homer54, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

    Comme indiqué, enlève ton numéro de tel, IP etc de ton premier message.

    Ensuite pour ton problème :
    Essaye comme l'a dit Overlize de relier tes boitiers directement avec un câble Ethernet.

    Essaye aussi un hard reboot (Débrancher 5x électriquement les boitiers), même si j'y crois pas trop.

    Essaye aussi de mettre tes 2 boitiers CPL sur la même multiprise, sans rien d'autre et resynchronise les...
     
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    overlize
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    overlize, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

    lilou28100 a écrit:
    ils restent verts et j'ai toujours le message réseau sur la box TV

    Vert, c'est juste qu'ils sont alimentés (branchés).
    Orange, ils sont synchronisés.

    Si tu as aussi le message RESEAU avec une liaison Ethernet, le problème ne vient pas des Freeplugs.
     
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    lilou28100
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    lilou28100
    (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:44    Sujet du message: 107327 99428
    Répondre en citant

    Merci beaucoup mais j'aimerai que ce soit un pb de chez Free! peut être que ce soir en rentrant cela va fonctionner c'est beau de rêver! j'ai vraiment tout essayer ou alors je n'ai pas appuyer assez lontemps sur le bouton noir
       
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      overlize
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      overlize, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:47    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

      lilou28100 a écrit:
      Merci beaucoup mais j'aimerai que ce soit un pb de chez Free! peut être que ce soir en rentrant cela va fonctionner c'est beau de rêver! j'ai vraiment tout essayer ou alors je n'ai pas appuyer assez lontemps sur le bouton noir

        Si tu as vraiment TOUT essayé (voir le post de Homer54), il ne te reste plus qu'à appeler le service client pour une intervention et/ou un échange de matériel.
         
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        Homer54
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        Homer54, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:48    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

        overlize a écrit:
        il ne te reste plus qu'à appeler le service client pour une intervention et/ou un échange de matériel.
        Il dit qu'il a ouvert un ticket dans son premier post, j'en déduis qu'il les a appelé...  
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        overlize
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        overlize, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:51    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

        Homer54 a écrit:
        overlize a écrit:
        il ne te reste plus qu'à appeler le service client pour une intervention et/ou un échange de matériel.
        Il dit qu'il a ouvert un ticket dans son premier post, j'en déduis qu'il les a appelé...

        Il n'y a plus qu'à patienter alors, puisque toutes les manipulations ont du être faites avec le conseiller au téléphone.
         
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        lilou28100
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        lilou28100
        (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 19:47    Sujet du message: 107327 99428
        Répondre en citant

        Je viens encore de changer mes Freeplugs cela fonctionne mais c saccadée  
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        lilou28100
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        lilou28100
        (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 19:53    Sujet du message: 107327 99428
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        Faut il que je passe en mode sérénité ?  
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        zebu13
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        zebu13, Posté le: Lun 09 Fév 2015, 20:13    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

        Surtout d'essayer avec le câble Ethernet!  
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        lilou28100
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        lilou28100
        (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 20:21    Sujet du message: 107327 99428
        Répondre en citant

        Frère plug bien connecté maintenant mais plus de reseau  
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