lilou28100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:14 Sujet du message: Plus de tele
Plus de tele10732799428
Bonjour,
Voilà 3jours que je n'ai plus de télé la box m'affiche RESEAU pourtant j'ai le téléphone Internet et le Wifi fonctionne très bien!
J'ai tout essayé reboot changement de prise câbles Ethernet les deux plugs sont vert mais ne passe pas au orange c'et la pemière fois que cela m'arrive je dois dire que mon matériel n'est pas de première fraicheur j'ai la Freebox v5 hd.
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : DRE28
Longueur : 944 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:8a40:0870::/64
Passerelle (gateway) : 88.164.0.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Que dois je faire j'ai ouvert un ticket mais j'ai peur que ce soit long!
Merci de votre réponse
Dernière édition par lilou28100 le Lun 09 Fév 2015, 19:54; édité 2 fois
Ca ressemble à un problème de liaison entre les 2 boitiers, en effet.
Je n'ai pas bien compris ta phrase : as-tu essayé de les relier avec un câble Ethernet ?
Et de brancher les 2 Freeplugs sur la même multiprise ?
lilou28100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 16:44 Sujet du message:
10732799428
Merci beaucoup mais j'aimerai que ce soit un pb de chez Free! peut être que ce soir en rentrant cela va fonctionner c'est beau de rêver! j'ai vraiment tout essayer ou alors je n'ai pas appuyer assez lontemps sur le bouton noir
Merci beaucoup mais j'aimerai que ce soit un pb de chez Free! peut être que ce soir en rentrant cela va fonctionner c'est beau de rêver! j'ai vraiment tout essayer ou alors je n'ai pas appuyer assez lontemps sur le bouton noir
Si tu as vraiment TOUT essayé (voir le post de Homer54), il ne te reste plus qu'à appeler le service client pour une intervention et/ou un échange de matériel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum