Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Piloter sa Freebox par la voix
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
carteapuce
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 10:02    Sujet du message: Piloter sa Freebox par la voix Piloter sa Freebox par la voix 82463 76760
Répondre en citant

Je viens de lire ce sujet sur un site de Domotique. Grâce à 2 applis et un plugin il est possible de piloter sa Freebox par la voix directement à partir de sa tablette ou son Smartphone.

Pour les curieux c'est ici https://www.domotique-info.fr/2015/01/piloter-sa-Freebox-par-la-voix/

Crédits: Sébastien BELLAMY
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 12:39    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

si je peux faire comme mon media center (avec dragon) là je dis bravo... Very Happy et Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:06    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Sympa mais je vois pas trop l'utilité.
1 faut avoir un Smartphone
2 faut le lancer avec ses doigts le logiciel de reconnaissance vocale avec ses doigts
Je pense pas qu'on se fatigue en appuyant son doigts sur une télécommande Free surtout qu'elle marche trés bien quand on est dans une autre piece (bien pratique pour écouter de la musique en ayant branché sa Free sur sa chaine hifi)

Le truc cool ca serait de transformer la télécommande Freebox en télécommande universelle ou la rendre compatible avec ce genre de télécommande. https://www.son-vidéo.com/Rayons/télécommande-universelle/Logitech-Harmony-Ultimate.html

Ha la domotique ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:11    Sujet du message: 82463 76760
Répondre en citant

Contender a écrit:
Sympa mais je vois pas trop l'utilité.
1 faut avoir un Smartphone
2 faut le lancer avec ses doigts le logiciel de reconnaissance vocale avec ses doigts
Je pense pas qu'on se fatigue en appuyant son doigts sur une télécommande Free surtout qu'elle marche trés bien quand on est dans une autre piece (bien pratique pour écouter de la musique en ayant branché sa Free sur sa chaine hifi)

Le truc cool ca serait de transformer la télécommande Freebox en télécommande universelle ou la rendre compatible avec ce genre de télécommande. https://www.son-vidéo.com/Rayons/télécommande-universelle/Logitech-Harmony-Ultimate.html

Ha la domotique ...


Oui il faut un Smartphone ou une tablette, quand on a une télécommande en panne c'est utile.
Non pas besoin de lancer Google now manuellement, si tu le configure correctement (valable avec une rom stock uniquement) il est toujours à l'écoute de tes demandes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:25    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Contender a écrit:
Sympa mais je vois pas trop l'utilité.
1 faut avoir un Smartphone
2 faut le lancer avec ses doigts le logiciel de reconnaissance vocale avec ses doigts
Je pense pas qu'on se fatigue en appuyant son doigts sur une télécommande Free surtout qu'elle marche trés bien quand on est dans une autre piece (bien pratique pour écouter de la musique en ayant branché sa Free sur sa chaine hifi)

Le truc cool ca serait de transformer la télécommande Freebox en télécommande universelle ou la rendre compatible avec ce genre de télécommande. https://www.son-vidéo.com/Rayons/télécommande-universelle/Logitech-Harmony-Ultimate.html

Ha la domotique ...


Oui il faut un Smartphone ou une tablette, quand on a une télécommande en panne c'est utile.
Non pas besoin de lancer Google now manuellement, si tu le configure correctement (valable avec une rom stock uniquement) il est toujours à l'écoute de tes demandes.

OK Merci de l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox