ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:08 Sujet du message: Appels entrants non reçus
Appels entrants non reçus9926092344
Au secours !
J'ai 2 lignes Free Mobile, 1 pour ma femme (15,99E), et une pour moi (2€).
Et jusqu'à hier, tout allait bien.
Aujourd'hui, la ligne à 2 € fonctionne normalement. Celle à 15.99€ permet d'appeler, en revanche, les appels entrants, TOUS les appels entrants, arrivent sur une tonalité d'occupation...
J'ai vérifié -et supprimé- le rejet des appels anonymes, rien n'y fait.
J'ai booté le mobile, sans succès. J'ai voulu croiser les SIM, mais je ne peux pas le faire, elles n'ont pas le même format). Avec le mobile éteint, c'est le même problème, ce qui me fait penser que c'est lié à la configuration de la ligne.
Si quelqu'un a une idée ????
J'ai voulu soumettre mon cas à l'assistance Free, maiss je n'ai toujours pasi compris comment on fait.
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:16 Sujet du message:
9926092344
Si ça peut aider: Je viens de faire un essai de transfert du forfait 2E (celui OK) vers l'autre, et Android me répond "erreur de paramètres d'appel : erreur inatttendue du réseau"
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 21:10 Sujet du message:
9926092344
Merci pour ton retour, Renard des ondes, je vais essayer ça, mais sans conviction : Pourquoi cela se produit-il, même téléphone éteint (donc SIM inactive) ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 11:20 Sujet du message:
7061865579
ostrabird a écrit:
Merci pour ton retour, Renard des ondes, je vais essayer ça, mais sans conviction : Pourquoi cela se produit-il, même téléphone éteint (donc SIM inactive) ?
Je n'avais pas prêté attention à ce détail..
Donc là , en effet , la SIM n'est pas dans le coup.
Peut être désactiver tous les renvois d'appels et les réactiver 1/1 ?
avec test entre chaque ?
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:11 Sujet du message:
9926092344
Bonjour à tous
Test effectué ce matin au taf', en croisant avec un collègue, doté d'un S4, avec abonnement Free.
Nous avons croisé les SIM, et le défaut suit la ma carte SIM dans son S4. Inversement, mon GN2 reçoit les appels avec sa SIM, donc espace abonné => Nouvelle SIM commandée, comme prévu par le Renard des Ondes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum