Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels entrants non reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 411
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:08    Sujet du message: Appels entrants non reçus Appels entrants non reçus 99260 92344
Répondre en citant

Au secours !

J'ai 2 lignes Free Mobile, 1 pour ma femme (15,99E), et une pour moi (2€).

Et jusqu'à hier, tout allait bien.
Aujourd'hui, la ligne à 2 € fonctionne normalement. Celle à 15.99€ permet d'appeler, en revanche, les appels entrants, TOUS les appels entrants, arrivent sur une tonalité d'occupation...

J'ai vérifié -et supprimé- le rejet des appels anonymes, rien n'y fait.

J'ai booté le mobile, sans succès. J'ai voulu croiser les SIM, mais je ne peux pas le faire, elles n'ont pas le même format). Avec le mobile éteint, c'est le même problème, ce qui me fait penser que c'est lié à la configuration de la ligne.

Si quelqu'un a une idée ????

J'ai voulu soumettre mon cas à l'assistance Free, maiss je n'ai toujours pasi compris comment on fait.

Je suis preneur de cette manip aussi

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 411
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:16    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Si ça peut aider: Je viens de faire un essai de transfert du forfait 2E (celui OK) vers l'autre, et Android me répond "erreur de paramètres d'appel : erreur inatttendue du réseau"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

SIM naze , 5 € sur l'espace abonné Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 411
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 21:10    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Merci pour ton retour, Renard des ondes, je vais essayer ça, mais sans conviction : Pourquoi cela se produit-il, même téléphone éteint (donc SIM inactive) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 10:09    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Appelle d'abord l'assistance Free. 3244.
Je crois pas non plus que ça vienne de la SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 11:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

ostrabird a écrit:
Merci pour ton retour, Renard des ondes, je vais essayer ça, mais sans conviction : Pourquoi cela se produit-il, même téléphone éteint (donc SIM inactive) ?


Je n'avais pas prêté attention à ce détail..
Donc là , en effet , la SIM n'est pas dans le coup.

Peut être désactiver tous les renvois d'appels et les réactiver 1/1 ?
avec test entre chaque ? Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 411
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:11    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous

Test effectué ce matin au taf', en croisant avec un collègue, doté d'un S4, avec abonnement Free.

Nous avons croisé les SIM, et le défaut suit la ma carte SIM dans son S4. Inversement, mon GN2 reçoit les appels avec sa SIM, donc espace abonné => Nouvelle SIM commandée, comme prévu par le Renard des Ondes...

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox