nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:12 Sujet du message: Page perso Ko
Page perso Ko5272547564
Bonjour
J'ai créer une page perso, activer la base My Sql mais quand je me connecte il est noté erreur 403. Quand je vais sur mon compte, il est bien actif base OK et pas de suspension. Mais rien ne fonctionne. Est ce normal ?
voilà le message :
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)
Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.
Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.
Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Freeboooox, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:25 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
- Créer document texte vierge.
- met ça dans le fichier txt Options All +Indexes
- enregistre le fichier sous xxx.htaccess et non xxx.txt
- uploade le fichier sur la racine du site
- depuis filezilla, renommer le fichier xxx.htaccess en .htaccess
nicolasm81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:34 Sujet du message:
5272547564
J'ai pas non plus à l'accès à mon FTP via mon logiciel. Mais depuis le site de Free c'est OK. Mais ca bouge pas.
J'ai recréer un compte mais j’espère que ca ne va pas faire pareil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum