Norway (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 4:06 Sujet du message: Soucis Internet
Soucis Internet10740499495
Bonjour à tous, j'ai des soucis c'est dernier temps avec ma Freebox HD. Etant un gamer de nuit j'ai remarqué que ma Free me coupé Internet à 2H37 du matin exactement.
Je comprend pas pourquoi ça saute tous les jours à la même heure, au début je pensé à des mises à jours mais tous les jours cela parait bizarre.
En tapant mon adresse IP dans ma barre de recherche j'ai remarqué que j'avais énormément de déconnexion.
Norway (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 4:13 Sujet du message: Soucis de connexion
Soucis de connexion10740499495
Bonjour à tous, depuis la sortit de la Freebox cristal j'ai eu des soucis de connexion mais je faisait avec. J'ai remarqué qu'au lieux d'avoir 15 méga de connexion comme avant je monté grand maximum à 11, la ping de 30 à 50 tous le temps et 0,80 à 90 je suis passé à 0,60.
Nous avons souvent des déconnexions j'ai dalleurs fait un poste ici :
patou63, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 7:47 Sujet du message:
5660751163
moi aussi j ai çà je pensais que c’était quelqu un de l’extérieur qui essaye de se connecté avec mon Wifi mais sa me cause aucun soucis de connexion.
et moi je ne me connecte pa la nuit donc moi aussi j aimerais savoir d’Où ça vient en plus la nuit je coupe mon Wifi
Craftateam, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:17 Sujet du message:
9046484186
patou63 a écrit:
moi aussi j ai çà je pensais que c’était quelqu un de l’extérieur qui essaye de se connecté avec mon Wifi mais sa me cause aucun soucis de connexion.
et moi je ne me connecte pa la nuit donc moi aussi j aimerais savoir d’Où ça vient en plus la nuit je coupe mon Wifi
Alors là je suis bouche bée ) comment ça se fait que tu as 4 - 5 mégas en Upload alors que tu est en ADSL ????
Patoullins, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:25 Sujet du message:
8676680779
Craftateam a écrit:
patou63 a écrit:
Alors là je suis bouche bée ) comment ça se fait que tu as 4 - 5 mégas en Upload alors que tu est en ADSL ????
Non justement il a seulement 0,5 méga, ce qui est très bas! Moi avec une ligne bcp plus longue j'ai 1 mega en Upload (contre 5 en DL)
A mon avis ta un soucis sur la ligne (trop de prises inactives, condensateur,...)
patou63, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:43 Sujet du message:
5660751163
alors qu'est ce que je dois faire? j ai juste mon téléphone de branché sur une prise téléphonique, un Live plug cote télé une prise différente pour chacun d eux si non je fonctionne avec le Wifi rien de branché sur des rallonges. Mais attention ce sont des heures ou moi je ne suis pas sur le net
loggoi, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 9:55 Sujet du message: Re: Soucis de connexion
Re: Soucis de connexion34583206
Norway a écrit:
Bonjour à tous, depuis la sortit de la Freebox cristal j'ai eu des soucis de connexion mais je faisait avec. J'ai remarqué qu'au lieux d'avoir 15 méga de connexion comme avant je monté grand maximum à 11, la ping de 30 à 50 tous le temps et 0,80 à 90 je suis passé à 0,60.
Nous avons souvent des déconnexions j'ai dalleurs fait un poste ici :
Norway (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 13:01 Sujet du message:
10740499495
nico62 a écrit:
Viys n avez pas modifier le ping?
C tjrs vers 2h30 que la mise a jour ce fait.
Pour le pb de debit en UP essaye:
Branche box sur arrivee de ligne
Teste inversion plug
Teste autre câble rj11
--> si tjrs pareil l assistance 3244
Bonjour, Merci pour vos réponses, pour se qui est des prises inactive oui nous en avons 2 sur la multiprise + une multiprise branché encore dessus. Quand on n'est dans notre salon il y a 5 prises mural dont 1 quasiment tous le temps (télé, téléphone, Free TV, Freebox).
Patoullins : 5 méga j'aimerais énormément
nico62 : J'ai pas compris les manipulations
En contactant le support je doit leur demander quoi?
nico62, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 13:17 Sujet du message:
7974574208
patou63 a écrit:
alors qu'est ce que je dois faire? j ai juste mon téléphone de branché sur une prise téléphonique, un Live plug cote télé une prise différente pour chacun d eux si non je fonctionne avec le Wifi rien de branché sur des rallonges. Mais attention ce sont des heures ou moi je ne suis pas sur le net
Si tu est en degroupage total il ne doit y avoir que la Freebox sur une prise téléphonique. Si tu a d autre prise tel ne branche rien dessus! Le téléphone doit être branche la ou c inscrit téléphone derriere la Freebox Server
Homer54, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 14:35 Sujet du message:
6791161734
Norway a écrit:
nico62 a écrit:
Teste inversion plug
Teste autre câble rj11
Bonjour, Merci pour vos réponses, pour se qui est des prises inactive oui nous en avons 2 sur la multiprise + une multiprise branché encore dessus. Quand on n'est dans notre salon il y a 5 prises mural dont 1 quasiment tous le temps (télé, téléphone, Free TV, Freebox).
Merci à vous pour vos réponses
Bonjour,,
lorsqu'on parle de prise, on parle de prise téléphonique (les prises en forme de T ou les prises carrées).
Débranche tout ce qui serait branché sur ces prises (hormis la Freebox bien sûr).
Vérifie aussi qu'à l'intérieur des prises tu n'as pas de condensateur de branché.
Essaye de branche ta box sur la prise téléphonique la plus proche de l'arrivée de la ligne.
Essaye d'inverser le bloc alim/CPL de la Freebox Server et de la Freebox TV.
Essaye aussi un autre câble RJ11 (celui qui relie ta prise téléphonique à ta box)
Si rien de tout ça ne corrige le problème de débit, appelle le 3244 et dis leur les manipulations que tu as faite...
Norway (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 18:33 Sujet du message:
10740499495
Homer54 a écrit:
Norway a écrit:
nico62 a écrit:
Teste inversion plug
Teste autre câble rj11
Merci à vous pour vos réponses
Bonjour,,
lorsqu'on parle de prise, on parle de prise téléphonique (les prises en forme de T ou les prises carrées).
Débranche tout ce qui serait branché sur ces prises (hormis la Freebox bien sûr).
Vérifie aussi qu'à l'intérieur des prises tu n'as pas de condensateur de branché.
Essaye de branche ta box sur la prise téléphonique la plus proche de l'arrivée de la ligne.
Essaye d'inverser le bloc alim/CPL de la Freebox Server et de la Freebox TV.
Essaye aussi un autre câble RJ11 (celui qui relie ta prise téléphonique à ta box)
Si rien de tout ça ne corrige le problème de débit, appelle le 3244 et dis leur les manipulations que tu as faite...
D'accord j'ai compris en partit je vais tous regarder demain, Merci à vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum