Yumman (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2015, 20:58 Sujet du message: Free avec numericable
Free avec numericable6810661919
Bonjour à tous
J'avais lu il y a quelques temps dans un article de presse qu'il était possible tout en restant chez Free d'utiliser le réseau câblé de numéricable.
Dans mon cas sfo69-1 je suis à presque 5 km du central d'où un débit anémique.
Juste devant chez moi il y a une borne numéricable d'où partent des coax vers les différentes maisons de la rue.
Ce n'est pas de la Fibre mais du coax. Mais je sais que le débit est confortable par cette voie.
Je pense que pour avoir la Fibre je risque d'attendre encore des années !!
Quelqu'un connait la procédure pour passer par ce réseau câblé tout en restant chez Free ?
Un article dans le bulletin municipal dit que c'est possible.
A qui faut-il faire la demande ?
Y a-t-il des personnes qui l'ont fait ?
Merci pour vos renseignements et conseils.
UserFBX, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 22:37 Sujet du message:
7360168428
Ou par SFR puisque Numeriblague impose sa fausse Fibre partout, même dans les zones FTTH.
Pas sur que ce soit le bon plan par SFR. Par Numeriblague ou Bouygues OK mais par SFR, à moins d'avoir des réductions par-ci par-là, c'est plutôt la couillonade.
Non, ni Free, ni l'agrume, ni Alice, ni OVH ni tout autre opérateur autres que ceux listés ci-dessus ne passent par la fausse Fibre. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 22:39 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
Ou par SFR puisque Numeriblague impose sa fausse Fibre partout, même dans les zones FTTH.
Pas sur que ce soit le bon plan par SFR. Par Numeriblague ou Bouygues OK mais par SFR, à moins d'avoir des réductions par-ci par-là, c'est plutôt la couillonade.
Non, ni Free, ni l'agrume, ni Alice, ni OVH ni tout autre opérateur autres que ceux listés ci-dessus ne passent par la fausse Fibre.
il est préférable de passer directement par Numericable que Bouygues car niveau box ce n'est pas terrible cote Bouygues (spécificité du réseau numéricable mal gérés par la box)
UserFBX, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 23:22 Sujet du message:
7360168428
Freeboooox a écrit:
il est préférable de passer directement par Numericable que Bouygues car niveau box ce n'est pas terrible cote Bouygues (spécificité du réseau numéricable mal gérés par la box)
Oh bah ce n'est pas trop grave ça, il suffit de râler et paf*, des réductions en série.
* Non non, ça ne fait pas des chocapic !
Je constate que Renard des Ondes fantasme des heures durant dans les forums de Martin. Je n'y vais absolument jamais. A quoi bon y aller, il n'y a rien d'intéressant.
Le bulletin municipal est rédigé par les employés municipaux ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum