momsxm (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 18:34 Sujet du message: attention au pass de 35 jours aux Antilles
attention au pass de 35 jours aux Antilles10764399724
Merci Free pour mes vacances aux antilles,quand ils ne sont pas injoignables ils vous coupe la ligne pour sur facturation alors que je suis sensé jouir du pass 35 jours.voilà j'en suis a 400€ de dépassement en une semaine,sachez le c'est une belle arnaque.
ghisb74fr, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 21:21 Sujet du message:
6763061478
Toujours vérifier que l'on est bien connectés sur le bon réseau de l'opérateur avec qui Free a signé un accord de Roaming. Il est connu qu'en zone frontalière on peut facilement se retrouver connecté sur un réseau étranger.
oui 400 euros très bizarre Free coupe avant , moi avec le forfait 3.99 euros j ai bloqué tout le hors forfait pour pas de problème , je ne peux même pas téléphoner au numéro commençant par 39xx
momsxm (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 14:01 Sujet du message:
10764399724
Bonjour
Je suis encore aux Antilles on ma débloqué mon téléphone apres une première facture a 200€ et a ce jour je suis a 195€ pour la deuxième, une chose est sur c'est qu'a mon retour en Métropole une plainte sera deposée.
Pour info cela fait 2 ans que je suis chez Free
Serait-il possible d'avoir un extrait de la facturation détaillée (en supprimant les données personnelles) pour avoir une idée de ce qui s'est passé ?
Pour info, le Pass Destination Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) ne couvre que ces 4 destinations, et uniquement les appels depuis les Antilles françaises vers les Antilles françaises et vers la France métropolitaine. Toute autre utilisation du forfait sera facturé hors forfait.
Le reste des Antilles, au sens large, comme mentionné dans ton post, n'est pas couvert par le pass.
Bonjour
Je suis encore aux Antilles on ma débloqué mon téléphone apres une première facture a 200€ et a ce jour je suis a 195€ pour la deuxième, une chose est sur c'est qu'a mon retour en Métropole une plainte sera deposée.
Pour info cela fait 2 ans que je suis chez Free
Et après une facture de 200 euros hors forfait, tu as quand même continué à utiliser ton téléphone ?? C'est presque du masochisme à ce niveau là... Avant de déposer plainte, assure toi plutot que le problème ne vient pas plutot de toi, ca t'évitera d'autres déconvenues..
momsxm (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:10 Sujet du message:
10764399724
Ce n'est pas du hors forfait mes appels ne sont que pour la France et saint Martin,j'ajoute que la premiere facture de 200€ a été annulé pour dysfonctionnement ça prouve qu'ils sont parfaitement au courant du probleme,desolé mais on a 5 heures de décalage et comme je n'ose plus me servir de mon smart il me faut me connecter en Wifi pour vous repondre enfin quand je peux
Ce n'est pas du hors forfait mes appels ne sont que pour la France et saint Martin,j'ajoute que la premiere facture de 200€ a été annulé pour dysfonctionnement ça prouve qu'ils sont parfaitement au courant du probleme,desolé mais on a 5 heures de décalage et comme je n'ose plus me servir de mon smart il me faut me connecter en Wifi pour vous repondre enfin quand je peux
Je ne comprends pas : as-tu été prélevé de cette somme ?
momsxm (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:26 Sujet du message:
10764399724
Non le prélèvement a été annulé après un grand coup de gueule au 0178569560.
Et voilà que ca recommence pour la deuxième facture c'est juste que je pense qu'ils se serve de notre pognon pour le placer je ne sais.En tous cas ils ne font rien pour résoudre le problème .
Renard des ondes, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:29 Sujet du message:
7061865579
overlize a écrit:
momsxm a écrit:
Je ne comprends pas : as-tu été prélevé de cette somme ?
Je pense qu'il va falloir faire passer un "permis de Roaming...."
Attention un cas de hors forfait avec des connexions sur l'opérateur voisin LIME..avait été rapporté
ll y a un bug c'est certain , mais il faut tout bien vérifier
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 23 Fév 2015, 18:40; édité 1 fois
Non le prélèvement a été annulé après un grand coup de gueule au 0178569560.
Quel est le préjudice qui te pousses à porter plainte, alors ?
Pour en revenir au sujet, il semble que ce soit un bug, tu n'es pas le premier à rapporter cela.
Je suis entièrement d'accord : la méthode Free "tu paies, tu seras remboursé plus tard", pour 16€, ça peut passer, pour plusieurs centaines d'€, ça devient insupportable, au sens propre comme au sens figuré.
S'ils ne sont pas capables de proposer un service "Pass destination" sans erreurs, mieux vaut s'abstenir de le proposer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum