Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
attention au pass de 35 jours aux Antilles
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
momsxm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

momsxm
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Fév 2015, 18:34    Sujet du message: attention au pass de 35 jours aux Antilles attention au pass de 35 jours aux Antilles 107643 99724
Répondre en citant

Merci Free pour mes vacances aux antilles,quand ils ne sont pas injoignables ils vous coupe la ligne pour sur facturation alors que je suis sensé jouir du pass 35 jours.voilà j'en suis a 400€ de dépassement en une semaine,sachez le c'est une belle arnaque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boule3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 53
 
177 points

boule3, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 21:09    Sujet du message: 26310 22972 Répondre en citant

tu avais les condition requises pour en profiter au moins ?
- forfait illimité Free depuis plus de 2 mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1340 points

ghisb74fr, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 21:21    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Toujours vérifier que l'on est bien connectés sur le bon réseau de l'opérateur avec qui Free a signé un accord de Roaming. Il est connu qu'en zone frontalière on peut facilement se retrouver connecté sur un réseau étranger.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 785
 
926 points

lithium_, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 22:08    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Normalement la limite c'est 100 € de HF, et tu as dû recevoir un SMS de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 8:53    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

oui 400 euros très bizarre Free coupe avant , moi avec le forfait 3.99 euros j ai bloqué tout le hors forfait pour pas de problème , je ne peux même pas téléphoner au numéro commençant par 39xx  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 9:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu ne peux pas te servir du Pass si l'option blocage est activée

Elle ne peut pas servir de garde fou dans ce cas précis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Discussion nettoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momsxm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

momsxm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 14:01    Sujet du message: 107643 99724
Répondre en citant

Bonjour
Je suis encore aux Antilles on ma débloqué mon téléphone apres une première facture a 200€ et a ce jour je suis a 195€ pour la deuxième, une chose est sur c'est qu'a mon retour en Métropole une plainte sera deposée.
Pour info cela fait 2 ans que je suis chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 14:17    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un extrait de la facturation détaillée (en supprimant les données personnelles) pour avoir une idée de ce qui s'est passé ?

Pour info, le Pass Destination Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) ne couvre que ces 4 destinations, et uniquement les appels depuis les Antilles françaises vers les Antilles françaises et vers la France métropolitaine. Toute autre utilisation du forfait sera facturé hors forfait.
Le reste des Antilles, au sens large, comme mentionné dans ton post, n'est pas couvert par le pass.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skyzonte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 60
 
67 points

skyzonte, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 16:20    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

momsxm a écrit:
Bonjour
Je suis encore aux Antilles on ma débloqué mon téléphone apres une première facture a 200€ et a ce jour je suis a 195€ pour la deuxième, une chose est sur c'est qu'a mon retour en Métropole une plainte sera deposée.
Pour info cela fait 2 ans que je suis chez Free


Et après une facture de 200 euros hors forfait, tu as quand même continué à utiliser ton téléphone ?? C'est presque du masochisme à ce niveau là... Avant de déposer plainte, assure toi plutot que le problème ne vient pas plutot de toi, ca t'évitera d'autres déconvenues..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momsxm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

momsxm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:10    Sujet du message: 107643 99724
Répondre en citant

Ce n'est pas du hors forfait mes appels ne sont que pour la France et saint Martin,j'ajoute que la premiere facture de 200€ a été annulé pour dysfonctionnement ça prouve qu'ils sont parfaitement au courant du probleme,desolé mais on a 5 heures de décalage et comme je n'ose plus me servir de mon smart il me faut me connecter en Wifi pour vous repondre enfin quand je peux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:12    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

momsxm a écrit:
Ce n'est pas du hors forfait mes appels ne sont que pour la France et saint Martin,j'ajoute que la premiere facture de 200€ a été annulé pour dysfonctionnement ça prouve qu'ils sont parfaitement au courant du probleme,desolé mais on a 5 heures de décalage et comme je n'ose plus me servir de mon smart il me faut me connecter en Wifi pour vous repondre enfin quand je peux

Je ne comprends pas : as-tu été prélevé de cette somme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momsxm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

momsxm
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:26    Sujet du message: 107643 99724
Répondre en citant

Non le prélèvement a été annulé après un grand coup de gueule au 0178569560.
Et voilà que ca recommence pour la deuxième facture c'est juste que je pense qu'ils se serve de notre pognon pour le placer je ne sais.En tous cas ils ne font rien pour résoudre le problème .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

overlize a écrit:
momsxm a écrit:
Ce n'est pas du hors forfait mes appels ne sont que pour la France et saint Martin,j'ajoute que la premiere facture de 200€ a été annulé pour dysfonctionnement ça prouve qu'ils sont parfaitement au courant du probleme,desolé mais on a 5 heures de décalage et comme je n'ose plus me servir de mon smart il me faut me connecter en Wifi pour vous repondre enfin quand je peux

Je ne comprends pas : as-tu été prélevé de cette somme ?


Je pense qu'il va falloir faire passer un "permis de Roaming...."

Attention un cas de hors forfait avec des connexions sur l'opérateur voisin LIME..avait été rapporté
ll y a un bug c'est certain , mais il faut tout bien vérifier


Dernière édition par Renard des ondes le Lun 23 Fév 2015, 18:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 18:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

momsxm a écrit:
Non le prélèvement a été annulé après un grand coup de gueule au 0178569560.

Quel est le préjudice qui te pousses à porter plainte, alors ?

Pour en revenir au sujet, il semble que ce soit un bug, tu n'es pas le premier à rapporter cela.
Je suis entièrement d'accord : la méthode Free "tu paies, tu seras remboursé plus tard", pour 16€, ça peut passer, pour plusieurs centaines d'€, ça devient insupportable, au sens propre comme au sens figuré.
S'ils ne sont pas capables de proposer un service "Pass destination" sans erreurs, mieux vaut s'abstenir de le proposer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox