Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
image noir et blanc..

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
milodragovitch74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

milodragovitch74
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Nov 2007, 17:18    Sujet du message: image noir et blanc.. image noir et blanc.. 6403 5725
Répondre en citant

Bonjour! Embarassed ça va peut être vous paraitre ridiculement simple,mais j'ai l'image en noir et blanc.Pas quand je branche avec la peritel sur la télé;mais lorsque je passe par mon ampli 5.1-ce qui ne pose aucun problème avec ma console de jeux et mon lecteur dvd..par ailleurs j'ai essayé de configurer la sortie Freebox en "vidéo",sans que ça change quoi que ce soit (de plus,lorsque je reviens dans le menu,histoire de vérifier,la sortie reste en "Svideo"-j'appuies peut-être sur le mauvais bouton de sortie.Mais c'est un peu hasardeux de s'y retrouver dans les raccourcis couleur quand l'image est en noir et blanc...
Si quel qu'un a le temps de me répondre,Merci par avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 1:55    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Oui, j'ai le temps, mais je sais pas si j'ai une bonne idée Question Wink

J'ai eu un problème Noir et Blanc avec la prise péritel sur la TV.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais essaye cela;

- Appuyer longuement sur la touche ? de la télécommande => Paramétres => Affichage.
- Sortie, choisir RGB.

Ne me demande pas pouquoi, mais cela m'a redonné la couleur.

Et ça ne coute rien d'essayer. Razz Wink

milodragovitch74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

milodragovitch74
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 2:33    Sujet du message: 6403 5725
Répondre en citant

OK.Je vais essayer..
Merci!de m'avoir répondu,aussi..je ne suis pas totalement etranger au net,mais c'est la première fois que j'ai un serveur pour moi..je découvre..

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 3:30    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

milodragovitch74 a écrit:
Je ne suis pas totalement etranger au net,mais c'est la première fois que j'ai un serveur pour moi..je découvre..

Comme moi le 22 oct 2007, c'est aussi le premier forum où je me suis inscrit. Very Happy

Alors bienvenu, fais nous savoir ce que cela donne, si cela ne marche pas, d'autres intervenants du site auront peut être une idée sur ton problème et viendront t'aider. Razz Wink

milodragovitch74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

milodragovitch74
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Nov 2007, 16:00    Sujet du message: 6403 5725
Répondre en citant

Merci pour l'accueil!
Bon,sinon,la configuration rgb n'a pas résolu le truc.Mais la Freebox n'est PAS branchée par peritel sur la télé,mais via mon ampli : je n'ai qu'une entrée sur ma télé,du coup ça m'évite d'avoir à changer le branchement chaque fois que je veux mater un dvd,ou jouer à la console..et ça marche,à ceci près que l'image est en noir et blanc Crying or Very sad

milodragovitch74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

-2 points

milodragovitch74
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Nov 2007, 2:10    Sujet du message: 6403 5725
Répondre en citant

Bon,fin de l'histoire:
j'ai repeché dans un carton un commutateur peritel..problème règlé.
ça fera l'affaire en attendant d'avoir une (nouvelle) télé,avec plus d'une entrée..
Merci de m'avoir répondu,en tout cas.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: