Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de mail de confirmation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 7:16    Sujet du message: Pas de mail de confirmation Pas de mail de confirmation 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit hier à une offre Freebox Mini 4K.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il fallait cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription. Une fois ma commande validée, on me dit que je recevrai un autre mail avec mes identifiants afin de connaître l'avancée de ma commande. Mais je n'ai pas reçu ce mail!
Y a t'il un moyen de récupérer ces informations SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 9:32    Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation. Re: Pas de mail de confirmation. 3458 3206 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit hier à une offre Freebox Mini 4K.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il fallait cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription. Une fois ma commande validée, on me dit que je recevrai un autre mail avec mes identifiants afin de connaître l'avancée de ma commande. Mais je n'ai pas reçu ce mail!
Y a t'il un moyen de récupérer ces informations SVP?


vérifiez que le mail n'est pas arrivé dans votre dossier spam...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 9:47    Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation. Re: Pas de mail de confirmation. 62293 56492
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vador64 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit hier à une offre Freebox Mini 4K.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il fallait cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription. Une fois ma commande validée, on me dit que je recevrai un autre mail avec mes identifiants afin de connaître l'avancée de ma commande. Mais je n'ai pas reçu ce mail!
Y a t'il un moyen de récupérer ces informations SVP?


vérifiez que le mail n'est pas arrivé dans votre dossier spam...


Salut,

Le mail de validation était déjà dans les spams Wink
Je surveille donc la boîte de réception ainsi que les spams mais le mail avec les identifiants n'est dans aucun de ces dossiers! Je suis peut-être trop pressé!

Merci quand même Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:22    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Bonjour,
De mémoire, la réception du mail avec les identifiants prend quelques jours.
Au pire, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 13:59    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

derrick132 a écrit:
Bonjour,
De mémoire, la réception du mail avec les identifiants prend quelques jours.
Au pire, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil.
Bonne Journée.


Bonjour,
J'ai bien essayé mais bien que mon abo soit toujours actif chez mon futur/ancien FAI, le numéro est déjà reconnu comme n° Free et j'ai juste accès à un message vocal qui me dit de patienter le temps que ma ligne soit raccordée!

Une autre idée peut-être?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colargol7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 21
 
50 points

colargol7, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:37    Sujet du message: 22646 19588 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est arrivé la même chose à une amie: elle a reçu sa Freebox, mais pas d'identifiants, et toujours rien 2 jours après.

On a fait comme ceci:
Appeler le 3244
Faire 2, puis 3, puis taper son numéro de téléphone Freebox puis #
et vous recevrez dans la seconde un email contenant les identifiants.

(ceci dit, nul besoin des identifiants pour faire tourner Freebox Server et Player)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:43    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

colargol7 a écrit:
Bonsoir,

Il est arrivé la même chose à une amie: elle a reçu sa Freebox, mais pas d'identifiants, et toujours rien 2 jours après.

On a fait comme ceci:
Appeler le 3244
Faire 2, puis 3, puis taper son numéro de téléphone Freebox puis #
et vous recevrez dans la seconde un email contenant les identifiants.

(ceci dit, nul besoin des identifiants pour faire tourner Freebox Server et Player)


Merci bien, c'est OK j'ai tout reçu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox