Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 7:16 Sujet du message: Pas de mail de confirmation
Pas de mail de confirmation6229356492
Bonjour,
J'ai souscrit hier à une offre Freebox Mini 4K.
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il fallait cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription. Une fois ma commande validée, on me dit que je recevrai un autre mail avec mes identifiants afin de connaître l'avancée de ma commande. Mais je n'ai pas reçu ce mail!
Y a t'il un moyen de récupérer ces informations SVP?
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 9:32 Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation.
Re: Pas de mail de confirmation.34583206
Vador64 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'il fallait cliquer sur un lien afin de finaliser mon inscription. Une fois ma commande validée, on me dit que je recevrai un autre mail avec mes identifiants afin de connaître l'avancée de ma commande. Mais je n'ai pas reçu ce mail!
vérifiez que le mail n'est pas arrivé dans votre dossier spam...
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 9:47 Sujet du message: Re: Pas de mail de confirmation.
Re: Pas de mail de confirmation.6229356492
loggoi a écrit:
Vador64 a écrit:
Bonjour,
vérifiez que le mail n'est pas arrivé dans votre dossier spam...
Salut,
Le mail de validation était déjà dans les spams
Je surveille donc la boîte de réception ainsi que les spams mais le mail avec les identifiants n'est dans aucun de ces dossiers! Je suis peut-être trop pressé!
derrick132, Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 10:22 Sujet du message:
5818152632
Bonjour,
De mémoire, la réception du mail avec les identifiants prend quelques jours.
Au pire, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil.
Bonne Journée.
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mar 2015, 13:59 Sujet du message:
6229356492
derrick132 a écrit:
Bonjour,
De mémoire, la réception du mail avec les identifiants prend quelques jours.
Au pire, n'hésitez pas à leur passer un coup de fil.
Bonne Journée.
Bonjour,
J'ai bien essayé mais bien que mon abo soit toujours actif chez mon futur/ancien FAI, le numéro est déjà reconnu comme n° Free et j'ai juste accès à un message vocal qui me dit de patienter le temps que ma ligne soit raccordée!
colargol7, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:37 Sujet du message:
2264619588
Bonsoir,
Il est arrivé la même chose à une amie: elle a reçu sa Freebox, mais pas d'identifiants, et toujours rien 2 jours après.
On a fait comme ceci:
Appeler le 3244
Faire 2, puis 3, puis taper son numéro de téléphone Freebox puis #
et vous recevrez dans la seconde un email contenant les identifiants.
(ceci dit, nul besoin des identifiants pour faire tourner Freebox Server et Player)
Vador64 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2015, 19:43 Sujet du message:
6229356492
colargol7 a écrit:
Bonsoir,
Il est arrivé la même chose à une amie: elle a reçu sa Freebox, mais pas d'identifiants, et toujours rien 2 jours après.
On a fait comme ceci:
Appeler le 3244
Faire 2, puis 3, puis taper son numéro de téléphone Freebox puis #
et vous recevrez dans la seconde un email contenant les identifiants.
(ceci dit, nul besoin des identifiants pour faire tourner Freebox Server et Player)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum