Joolafh (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 14:19 Sujet du message: Non reception des codes de sécurité de Boursorama
Non reception des codes de sécurité de Boursorama10747899566
Bonjour
Je ne reçois pas les codes de sécurité envoyés par Boursorama (1ère connexion pour activer le compte)
D'après le service client tout est OK de leur coté et ce problème est plus fréquent chez Free que chez les autres opérateurs !
Un autre opérateur de Boursorama me cite aussi des problèmes avec Orange, mais eux sont clean....
On me conseille d'attendre le lendemain, mais c'est toujours pareil.
Je reçois pourtant les SMS normalement.
Si vous avez des infos sur ce sujet je suis preneur
Merci
Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 14:41 Sujet du message:
7061865579
La plupart du temps ce problème vient de la non mise à jour des opérateurs dans la base du service concerné..
Pas de Free qui ne fait que transmettre le SMS.
Citation:
Un autre opérateur de Boursorama me cite aussi des problèmes avec Orange, mais eux sont clean...
.
Ce qui veut dire ?
Rien du tout..
Quand j'ai basculé chez Free , j'ai du faire un changement de no ( nouvel abonnement ) et un changement d'opérateur à la Société Générale
et il n' y a eu jamais de souci..
vincefn, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 15:13 Sujet du message:
8967983463
J'ai également ouvert un compte chez boursorama il y a quelques semaines, je n'ai eu aucun problème pour recevoir toutes mes infos de sécurité via Free Mobile...
Joolafh (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 15:28 Sujet du message:
10747899566
vincefn a écrit:
J'ai également ouvert un compte chez boursorama il y a quelques semaines, je n'ai eu aucun problème pour recevoir toutes mes infos de sécurité via Free Mobile...
Donc la base de boursorama est bien a jour ! et ce qui me rend encore plus perplexe
j'ai fais 2 autres tests
- envoi de notification par SMS de Google Agenda et la aussi je ne reçois pas le code de validation (dans les paramètres de l'agenda Google)
Un autre test
- Pages Jaunes : demande de l'envoi de l'adresse par SMS
La ça marche je reçois bien le SMS de l'adresse
xav-stargate, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 16:29 Sujet du message:
6999564966
Moi c'est avec Uber que j'ai eu des soucis, j'ai juste envoyé un tweet et ils ont activer mon compte manuellement peut être que Boursorama peut faire la même chose
Joolafh (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 17:45 Sujet du message:
10747899566
xav-stargate a écrit:
Moi c'est avec Uber que j'ai eu des soucis, j'ai juste envoyé un tweet et ils ont activer mon compte manuellement peut être que Boursorama peut faire la même chose
Boursorama ne m'a rien proposé.
Je pense que le problème vient de mon téléphone, un vieux Nokia de 2004, à confirmer bien sur.
Joolafh (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2015, 15:24 Sujet du message:
10747899566
La technique a ses limites...
On vient de mettre une rustine pour mes problèmes d'envoi de code de sécurité par Boursorama : je les reçois maintenant par message vocal sur le portable ! on arrête plus le progrès. A quand l'envoi des codes par courrier postal ?
Renard des ondes, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 16:11 Sujet du message:
7061865579
Joolafh a écrit:
La technique n'a pas de limites...
On vient de mettre une rustine pour mes problèmes d'envoi de code de sécurité par Boursorama : je les reçois maintenant par message vocal sur le portable ! on arrête plus le progrès. A quand l'envoi des codes par courrier postal ?
Plus tard , quand tu seras sourd et aveugle , il te les faudra alors en braille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum