Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze TV le soir sur FLA93
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 13:14    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Visite d'un technicien Free itinérant cet après-midi.

Donc, je résume :
" le pb vient certainement d'un perturbateur électromagnétique"
" on ouvre un Gamot car il y a qd mm des erreurs CRC et HEC en journée aussi"

Oui il y a bien un perturbateur mais il n'est pas chez moi... J'ai maintes fois cherché sans succès...
Merci pr le Gamot j'espère qu'Orange trouvera d'où vient le pb du bug des "freeze TV du soir en hiver"

...
...
...

à suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANNES
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2015
Messages: 3
 
3 points

ANNES, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 21:48    Sujet du message: 117117 108127 Répondre en citant

thomyorke a écrit:
ANNES a écrit:
Bonsoir

J'ai le même problème à Saint-Ouen depuis une dizaine de jours...
J'attend une réponse de Free


Bonjour ANNES,

Vérifie régulièrement ton espace abonné pour voir si Free ne t'a pas "gentilment" cloturé le ticket. Ils m'ont fait le coup 3 fois !

Peux tu confirmer que pour toi aussi les horaires de freeze sont situés entre 20h30 et 22:45 ? Et que tout est quasi nickel en dehors de ça ?

Salutations,


Bonjour thomyorke,

Oui c'est vraiment uniquement sur ce créneau horaire. Le service fonctionne parfaitement le journée.
Merci pour ton conseil car en effet le ticket a été cloturé ! J'ai essayé de les joindre de nouveau ce soir mais impossible.


Anne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Ven 16 Oct 2015, 22:13    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

ANNES a écrit:


Bonjour thomyorke,

Oui c'est vraiment uniquement sur ce créneau horaire. Le service fonctionne parfaitement le journée.
Merci pour ton conseil car en effet le ticket a été cloturé ! J'ai essayé de les joindre de nouveau ce soir mais impossible.


Anne


Salut,

Es tu sur sto93-7 ?

Je t'ai aussi envoyé un message en MP (est ce que tu l'as lu), je souhaite simplement savoir si tu es du mm coin de la ville que moi (ce qui permettrait à nos amis de chez FRtElEcom de chercher un pb dans la meme région)

Ton ticket était fermé ?! Ils m'en ont fermé 3 avant de considérer le dernier comme étant un pb sérieux. Pas de pb, avec plaisir pour le tuyau.

Service TV déplorable ces jours ci. Et cela fait trop longtemps que ça dure.

Merci Free de bien vouloir corriger avant le match de ce soir France-ALLBLACKS ... (on y croit hein ? on y croit.......)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

espike, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 18:42    Sujet du message: 117195 108193 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à Saint Ouen et j'ai le même problème depuis une quinzaine de jours. Impossible de joindre Free, ou alors ils ne trouvent aucun problème... çà commence à être lourd...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 22:11    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

espike a écrit:
Bonjour,
Je suis à Saint Ouen et j'ai le même problème depuis une quinzaine de jours. Impossible de joindre Free, ou alors ils ne trouvent aucun problème... çà commence à être lourd...

Tu es dans quel quartier de saint ouen ?

Moi sur DEBAIN.

Ici, Ce soir c'est toujours la cata et donc le match de rugby de l'année n'est pas regardable. ..

Sur 3244 sinon, faut bcp bcp bcp insister pour parvenir à parler à quelqu'un. ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espike
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 2
 
2 points

espike, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 8:22    Sujet du message: 117195 108193 Répondre en citant

Je suis dans le vieux-St Ouen.
J'ai déjà essayé le 3244, c'est compliqué d'avoir une réponse... Merci Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcs80196
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 8
 
14 points

jcs80196, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 10:10    Sujet du message: 7655 6877 Répondre en citant

thomyorke a écrit:
espike a écrit:
Bonjour,
Je suis à Saint Ouen et j'ai le même problème depuis une quinzaine de jours. Impossible de joindre Free, ou alors ils ne trouvent aucun problème... çà commence à être lourd...

Tu es dans quel quartier de saint ouen ?

Moi sur DEBAIN.

Ici, Ce soir c'est toujours la cata et donc le match de rugby de l'année n'est pas regardable. ..

Sur 3244 sinon, faut bcp bcp bcp insister pour parvenir à parler à quelqu'un. ...


Je suis egalement sur debain (rue du docteur bauer) et même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 22:03    Sujet du message: 73557 68384 Répondre en citant

Alors petit rappel :

Vendredi le teckoss Free me promet un Gamot

Ce lundi mail reçu y a 3 minutes : votre ticket a été cloturé

"
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle."

Foutaise .... c'est juste de pire en pire chaque soir : 20h00 - 23h45 !!!

RÉSILIATION incoming
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

JohnWayne, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 20:58    Sujet du message: Saint Ouen TV freeze le soir Saint Ouen TV freeze le soir 117317 108304 Répondre en citant

Je confirme ce problème handicapant, déjà croisé l'année dernière... Télé irregardable. Mais Free s'en fout. Une seule solution un article dans la presse Web nationale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomyorke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 79
 
117 points

thomyorke, Posté le: Mar 20 Oct 2015, 21:58    Sujet du message: Re: Saint Ouen TV freeze le soir Re: Saint Ouen TV freeze le soir 73557 68384 Répondre en citant

JohnWayne a écrit:
Je confirme ce problème handicapant, déjà croisé l'année dernière... Télé irregardable. Mais Free s'en fout. Une seule solution un article dans la presse Web nationale.


Merci john mais où es tu situé ?
Un quartier de saint ouen en particulier ?
Comment obtenir l'immense joie d'avoir un article chez UF ou autres ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

JohnWayne, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 9:28    Sujet du message: 117317 108304 Répondre en citant

Glarner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 18:45    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Bonsoir,

Même soucis depuis 1 mois sur STO93-7, je commence sérieusement à en avoir marre entre la TV qui freeze de 20h30 a 00h et hier soir a 00h20 les DNS Free en rade pendant 1h, orange Fibre arrive à grand pas ici attention a la perte de client en approche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

JohnWayne, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 18:53    Sujet du message: 117317 108304 Répondre en citant

Oui exactement. Est-ce lié aux nouveaux boitiers de lignes téléphone dans les rues? Plusieurs nouveaux cet été, et les mecs trifouillaient tout ça clope au bec.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frozen093
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 83
 
96 points

Frozen093, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 18:57    Sujet du message: 103763 96360 Répondre en citant

Les boitiers sont pour la Fibre orange je crois non?

En tout cas sacré bordel en ce moment de pire en pire et les tickets clôture en permanence sans aucune intervenions nul par... Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 6
 
6 points

JohnWayne, Posté le: Mer 21 Oct 2015, 19:01    Sujet du message: 117317 108304 Répondre en citant

Du coup je regarde la télé sur mon Smartphone en Wifi (tant que ce dernier fonctionne c'est mon seul réconfort). Option télé de mon forfait... Orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox