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Free franchit le cap des 100 000 clients Fibre...
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ludohum
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


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ludohum
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 9:08    Sujet du message: Free franchit le cap des 100 000 clients Fibre... Free franchit le cap des 100 000 clients Fibre... 83275 77533
Répondre en citant

Selon le site francois04.free.fr Free a franchit hier le cap des 100 000 clients Fibre avec 100 144 clients...
Sources : https://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 10:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant



Qui dit 100 000 clients dit indicateur de la qualité de service.

9 régions sur 22 avec seulement un département concerné par région à l'exception de l'IDF, c'est un peu scandaleux. Free trop à la traîne, dommage.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


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coolrenea, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 11:10    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

cela reste tout de m^me laborieux et nécessite parfois plusieurs interventions chez l'abonné et du temps.  
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pithois
Chevalier de L'Univers


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pithois, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 11:55    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

UserFBX a écrit:


Qui dit 100 000 clients dit indicateur de la qualité de service.

9 régions sur 22 avec seulement un département concerné par région à l'exception de l'IDF, c'est un peu scandaleux. Free trop à la traîne, dommage.


C'est sûr, tous opérateurs confondus, plus de 2millions de fibrés, Free cent mille, j'applaudis (d'une seule main, excusez !)
 
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Algoso
Hobbit de L'Univers


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Algoso, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 22:44    Sujet du message: 89360 83168 Répondre en citant

A ce rythme je ne suis pas prêt d’avoir la Fibre de Free chez moi.  
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decuefibre
Hobbit de L'Univers


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decuefibre, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:16    Sujet du message: 107578 99662 Répondre en citant

il ne vaut mieux pas prendre Free comme opérateur pour la Fibre, car ils sont incompétents pour régler les problèmes.

Je suis cliente Free en Fibre depuis le mois de septembre 2014, le 16/01, plus rien à la maison, un technicien se déplace une semaine plus tard, le pb ne vient pas de la box ni de la liaison entre la boxe et la cave, mais entre la cave et leur central. Appel tous les 2 jours, le pb est en cours, ça passe par Free-INFRASTRUTURE, nous sommes le 19/02, je n'ai aucune nouvelle, par contre , ils ne se gênent pas pour prélever les factures que je règle d'avance, sans pour autant fournir la prestation.
J'ai adressé un recommandé pour leur demander de stopper les prélèvements en précisant que je ne fais pas d'avance de trésorerie, la réponse, tant que le problème n'est pas résolu, on ne prend pas en charge votre réclamation... BRAVO Free !
 
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overlize
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overlize, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:24    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

decuefibre a écrit:
il ne vaut mieux pas prendre Free comme opérateur pour la Fibre, car ils sont incompétents pour régler les problèmes.
Je suis cliente Free en Fibre depuis le mois de septembre 2014, le 16/01, plus rien à la maison, un technicien se déplace une semaine plus tard, le pb ne vient pas de la box ni de la liaison entre la boxe et la cave, mais entre la cave et leur central. Appel tous les 2 jours, le pb est en cours, ça passe par Free-INFRASTRUTURE, nous sommes le 19/02, je n'ai aucune nouvelle, par contre , ils ne se gênent pas pour prélever les factures que je règle d'avance, sans pour autant fournir la prestation.
J'ai adressé un recommandé pour leur demander de stopper les prélèvements en précisant que je ne fais pas d'avance de trésorerie, la réponse, tant que le problème n'est pas résolu, on ne prend pas en charge votre réclamation... BRAVO Free !

Je ne sais pas s'ils sont incompétents, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas trop encore l'habitude de la Fibre. Wink

Malheureusement, la suspension des prélèvements n'est pas prévue dans les CGU que tu as acceptées au moment de la souscription de l'abonnement, même si je suis d'accord avec toi sur le principe.
Ton courrier est inutile, du coup. Par contre, tu pourras demander le remboursement des périodes d'indisponibilité du service quand le problème sera réglé.
 
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decuefibre
Hobbit de L'Univers


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decuefibre, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:40    Sujet du message: 107578 99662 Répondre en citant

Comme Free ne prend pas la peine de tenir informés le consommateur, j'ai décidé de changer d'opérateur car je ne peux pas rester sans box indéfiniment. Je passe chez un opérateur plus spécialiste de la Fibre pour le coup. Et c'est très dommage!  
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overlize
Geek de L'Univers


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overlize, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:42    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

decuefibre a écrit:
Comme Free ne prend pas la peine de tenir informés le consommateur, j'ai décidé de changer d'opérateur car je ne peux pas rester sans box indéfiniment. Je passe chez un opérateur plus spécialiste de la Fibre pour le coup. Et c'est très dommage!

Je n'aurais pas eu ta patience... Wink
 
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decuefibre
Hobbit de L'Univers


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decuefibre, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:14    Sujet du message: 107578 99662 Répondre en citant

je leur ai fait confiance, ils m'ont dit c'est long pour la Fibre...  
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