ludohum (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 9:08 Sujet du message: Free franchit le cap des 100 000 clients Fibre...
Free franchit le cap des 100 000 clients Fibre...8327577533
UserFBX, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 10:24 Sujet du message:
7360168428
Qui dit 100 000 clients dit indicateur de la qualité de service.
9 régions sur 22 avec seulement un département concerné par région à l'exception de l'IDF, c'est un peu scandaleux. Free trop à la traîne, dommage. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
decuefibre, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:16 Sujet du message:
10757899662
il ne vaut mieux pas prendre Free comme opérateur pour la Fibre, car ils sont incompétents pour régler les problèmes.
Je suis cliente Free en Fibre depuis le mois de septembre 2014, le 16/01, plus rien à la maison, un technicien se déplace une semaine plus tard, le pb ne vient pas de la box ni de la liaison entre la boxe et la cave, mais entre la cave et leur central. Appel tous les 2 jours, le pb est en cours, ça passe par Free-INFRASTRUTURE, nous sommes le 19/02, je n'ai aucune nouvelle, par contre , ils ne se gênent pas pour prélever les factures que je règle d'avance, sans pour autant fournir la prestation.
J'ai adressé un recommandé pour leur demander de stopper les prélèvements en précisant que je ne fais pas d'avance de trésorerie, la réponse, tant que le problème n'est pas résolu, on ne prend pas en charge votre réclamation... BRAVO Free !
overlize, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 12:24 Sujet du message:
8073675145
decuefibre a écrit:
il ne vaut mieux pas prendre Free comme opérateur pour la Fibre, car ils sont incompétents pour régler les problèmes.
Je suis cliente Free en Fibre depuis le mois de septembre 2014, le 16/01, plus rien à la maison, un technicien se déplace une semaine plus tard, le pb ne vient pas de la box ni de la liaison entre la boxe et la cave, mais entre la cave et leur central. Appel tous les 2 jours, le pb est en cours, ça passe par Free-INFRASTRUTURE, nous sommes le 19/02, je n'ai aucune nouvelle, par contre , ils ne se gênent pas pour prélever les factures que je règle d'avance, sans pour autant fournir la prestation.
J'ai adressé un recommandé pour leur demander de stopper les prélèvements en précisant que je ne fais pas d'avance de trésorerie, la réponse, tant que le problème n'est pas résolu, on ne prend pas en charge votre réclamation... BRAVO Free !
Je ne sais pas s'ils sont incompétents, je dirais plutôt qu'ils n'ont pas trop encore l'habitude de la Fibre.
Malheureusement, la suspension des prélèvements n'est pas prévue dans les CGU que tu as acceptées au moment de la souscription de l'abonnement, même si je suis d'accord avec toi sur le principe.
Ton courrier est inutile, du coup. Par contre, tu pourras demander le remboursement des périodes d'indisponibilité du service quand le problème sera réglé.
decuefibre, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:40 Sujet du message:
10757899662
Comme Free ne prend pas la peine de tenir informés le consommateur, j'ai décidé de changer d'opérateur car je ne peux pas rester sans box indéfiniment. Je passe chez un opérateur plus spécialiste de la Fibre pour le coup. Et c'est très dommage!
overlize, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:42 Sujet du message:
8073675145
decuefibre a écrit:
Comme Free ne prend pas la peine de tenir informés le consommateur, j'ai décidé de changer d'opérateur car je ne peux pas rester sans box indéfiniment. Je passe chez un opérateur plus spécialiste de la Fibre pour le coup. Et c'est très dommage!
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