steffgl (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 12:16 Sujet du message: bloqué étape 1 depuis le 1 er janvier
bloqué étape 1 depuis le 1 er janvier12121240
Bonjour
j'ai souscris la vente privée du 1 er janvier
Le délai en étape 1 me semble très long j ai soucris le 1 er janvier mais je suis toujours en étape 1.
Avez vous des infos sur ce temps long ou commentaire ?je viens d appeler orange pour prolonger mon offre de quelques jours pour pas me retrouver sans Internet.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
steffgl (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 9:55 Sujet du message:
12121240
Y a t il un moyen de contacter Free ? car quand je les appel le serveur vocal me demande identiant et mot de passe et quand je les rentre il me dit commande en cour patienter et ca raccroche ...
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2015, 8:07 Sujet du message:
1346111885
Ça n'a rien à voir. Si pas de place sur les équipements de Free, pas de connexion.
Il peut y avoir un manque de câbles de renvoi vers la salle de dégroupage, et là ça peut causer des soucis. Comme il y a une liste d'attente, tu te retrouves en dernier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum