patpat2mars (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 11:41 Sujet du message: Quel débit pour les chaines HD
Quel débit pour les chaines HD6253656719
Bonjour
Je voudrais savoir quels debit est nécessaire pour avoir les chaines en HD.
J'ai la Freebox revolution et apparement j'arrive à avoir certaines chaines(ex: M6) en HD et d'autres non( ex:TF1)
Freeboooox, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 17:00 Sujet du message:
10450096995
strik83 a écrit:
Je parlais des débits ATM, j'ai oublié cette précision. Donc oui. Nous attendons une réponse de l'auteur.
il dit qu'il télécharge a 650 k donc ça donne un débit IP de 5 Mbps et un débit ATM de 5,8 Mbps.
donc je suppose que ca sera un peu limite a mon avis pour bénéficier de la hd, a moins de jouer sur les réglages de ping pour essayer de gagner un peu en debit mais avec potentiellement quelques gel d'images.
pioup, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 22:19 Sujet du message:
8048674909
en mettant le mode Fastpath si tu n'as pas de gel d'images ni de pertes de synchro. Le changement sera effectif cette nuit et pourra te faire gagner un peu de débit
darki92, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 0:46 Sujet du message:
10481597260
TÉLÉVISION:
Les services audiovisuel et de télévision réduisent la bande passante du service Internet du débit nécessaire à leur utilisation. Le débit utilisé sur chaque chaîne regardée ou enregistrée varie en fonction de la chaine, de la qualité de l'image et des méthodes de transmission utilisées notamment par votre opérateur et l'éditeur de la chaine. Une chaine en simple définition nécessite généralement un débit descendant compris entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s et une chaîne en haute définition entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s.
Option TV à 1,99€/mois, soumise à conditions, en zone dégroupée et réservée aux abonnés éligibles au service TV.
Freebox compatible Haute Définition sous réserve d'utiliser un équipement terminal adéquat. Réception TNT sous réserve d'être en zone de couverture TNT et de disposer d'une installation antenne adéquate. Liste des chaines incluses ici.
AAS, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 2:12 Sujet du message:
1583913978
darki92 a écrit:
Une chaine en simple définition nécessite généralement un débit descendant compris entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s et une chaîne en haute définition entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s.
Pour être plus précis
La Freebox doit être synchronisée avec un minimum de :
2400kb/s ATM pour les Chaînes Bas débit
2900kb/s ATM pour les Chaînes Standard
Pour les Chaînes HD ou 3D je n'ai pas assez de débit (3000kb/s ATM). _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum