Eliaz, Posté le: Lun 03 Oct 2005, 22:51 Sujet du message:
322
Moi pas beaucoup de chaînes en faite.
Arte
France 5
Histoire
=> ça c'est plutôt mon coté intello et je l'assume entièrement.
sinon
AB1
RTL9
MTV
=> ça c'est pour me détendre sans me prendre la tête, je l'assume un peut moins sauf pour friends !
Fashion TV (ba oui c'est beau non ?)
Game one
Sinon je vais me pencher sur les programmes de France 4 et surement m'abonner à Mezzo qui est pour le moment de loin la meilleur chaîne de musique en France, (tant qu'il n'y a pas de chaîne de musique de l'esprit de Tracks)
Sinon très deçu par Direct8 qui s'essaye à plusieurs sauces sans convaincre, surtout quand ils s'essayent à un "C dans l'air-like" ("j'aimerais comprendre", rien que ça...)qui était d'une nulité sans précédent (thème de l'islam) qui a marché à fond dans les vieux clichés, confortant la société dans sa médiocrité ambiante...je pensait pas qu'un truc comme ça existait encore.
=> c'était une chaîne prométeuse sur le papier, mais la réalité s'avère bien différente.
J'oubliais...Euronews pas mal aussi !!
Dernière édition par Eliaz le Mar 04 Oct 2005, 17:58; édité 1 fois
InCree, Posté le: Mar 04 Oct 2005, 8:23 Sujet du message:
5879
Bonjour,
mes chaines favorites sont :
- Arte
- BBC
- Direct 8
- France 5
- MTV
- RTL9
- Teva
et ponctuellement :
- AB1
- France 4
- Skynews
ps : je vois pas l'intérêt du sondage de part sa forme !! Il aurait mieux valu qu'il permette de faire plusieurs choix ainsi qu'une liste plus étoffée.
Ou changer l'intitulé par : "Quelle est LA chaîne que vous regardez le plus ?".
Enfin je dis ça mais je dis rien.
InCree _________________ Le meilleur moyen de prédire le futur est de l'inventer !
paikan7, Posté le: Mar 04 Oct 2005, 19:17 Sujet du message:
2747
En ce qui me concerne:
Histoire, arte, France 4, game one, W9, TVE, l'equipe TV et euronews de temps en temps
voila, peut être que j'en ai oublié...
a plus
naboucath (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Oct 2005, 18:10 Sujet du message:
5070
InCree a écrit:
Bonjour,
ps : je vois pas l'intérêt du sondage de part sa forme !! Il aurait mieux valu qu'il permette de faire plusieurs choix ainsi qu'une liste plus étoffée.
Enfin je dis ça mais je dis rien.
InCree
desolé, je me suis decidé à l'ajouter au dernier moment en pensant que je pouvais ajouter des options au fur et à mesure .
Chris06, Posté le: Jeu 06 Oct 2005, 11:07 Sujet du message:
4868
Bonjour,
Qu'est ce qui ressort du sondage ?
Même si le panel des votants n'est pas très fiable, on peut constater que les chaines étrangères sont très appréciées.
Les gains de part de marché entre les différents FAI se fera par une offre de chaines étrangères plus élargie.
A suivre...
Patfon38, Posté le: Lun 10 Oct 2005, 9:13 Sujet du message:
2646
InCree a écrit:
On pouvait aussi rajouter le "pack " France Télévision, avec France 3, France 2 et arte étant souvent dans le TOP 12
On peut aussi faire un sondage en utilisant les thématiques :
- Généraliste
- Sport
- Information
- Musique
- Découverte
- Jeunesse
- Télé achat
- Régionale
- Etrangère
bertrand_034, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 0:09 Sujet du message:
365386
moi je regarde un epu tout (je zappe ) mais sinon je regarde beaucoup nationnal geographie, planet no limit (un truc de ce genre), l'equipe TV, ma copine les disney chanel
mais bon sinon moi j'adore c'est les reportages de M6 avec enquete exlusive qui font de tres bon reportage (corée du nord, femme en prison, le pen ce soir......) bref assez instructif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum