Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une plainte déposée aux USA contre les GeForce GTX 970

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
cisfran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

334 points

cisfran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 10:18    Sujet du message: Une plainte déposée aux USA contre les GeForce GTX 970 Une plainte déposée aux USA contre les GeForce GTX 970 67057 60940
Répondre en citant

Cela devait finir par arriver : une plainte a été déposée aux États-Unis contre Nvidia dans . Le plaignant accuse Nvidia de publicité mensongère et de tromperie sur la marchandise. La plainte n'est pas personnelle : elle est déposée en tant que Class Action, n'importe quel possesseur de GTX 970 s'estimant lésé peut donc s'y joindre.

https://www.tomshardware.fr/articles/class-action-gtx970,1-55573.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 15:09    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour et Merci pour l'info,
je ne sais pas si tu as vu l'info sur les portables Lenovo et superfish, c'est pas mal aussi, je mets un lien mais ils sont innombrables.
Dommage que ce genre d'infos ne soient pas plus relayer par UF.
https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-755401-superfish-washington-proces.html

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 15:31    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Un abonnement à https://www.nextinpact.com/ nous informe sur tout Wink

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 19:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Merci pour l'info, je pourrais eventuellement être tenté de rejoindre une "class action" histoire de, pour vice caché de produit, mais dans mon cas, je n'ai pas de probleme de performance avec mon Asus strix gtx970.

je ne joue pas aux jeux genre wow, wc et autre jeu de shoot de guerre mais mes uniques jeux sont ETS2 (avec pas mal de mod de details en sus), sims3, simcity 2000 WE et quelques autres jeux de camions.
et si ETS2 est le plus gourmand avec les mod de details, je n'arrive pas du tout à saturer quoi que ce soit, tous les reglages sont a fond en 1920x1080 avec l'upscal 4K/downscal 2k et le compteur est bloqué au max de la reso, soit constamment 60fps, je n'ai jamais vu, meme en faisant une capture fraps en meme temps, voir autre chose que le 60fps bloqué en haut dans le coin. si je change un reglage pour ne pas bloquer la carte a 60hz mais au framerate reel, en menu je suis a plus de 500fps et en jeu je suis a 140-170fps. donc pour moi la gtx970 Asus strix est largement suffisante. meme pas eu besoin de la OC comme je faisais juste apres l'achat pour les cartes amd, meme si j'aimais OC mes cg, pour la gtx je n'ai aucun besoin d'oc ni meme d'activer un quelconque turbo. j'ai meme réduis un peu les frequence et le reglage de la tension afin d'économiser quelques watts, c'est toujours ca de pris !
seul truc que je prefere en revanche activer et laisser activer c'est les ventilo. j'aime pas le fait que ca s'allume, ca s'éteigne, ca se re-allume... surtout pour des ventilos qu'on ne sait pas si reellement ils peuvent être aussi bien que des Noctua avec le bon systeme de roulement etc... donc perso, j'ai réglé a 19% quand je suis pas en jeu, et 22% quand je suis en jeu. hors jeu la temperature est a 27°C, en jeu je suis a 36-38°C. avec la ventilation et reglages d'origine hors jeu elle était a 59-60°C et en jeu a 63-68°C. et elle consommait d'avantage en étant assez bruyante

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: