abjp, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 11:49 Sujet du message: erreur 404FNord
erreur 404FNord10767999754
Bonjour à tous
je ne sais si cette question a déjà été posée mais.....
voilà depuis quelques jours lorsque je vais sur la page d'accueil de Free et que je clique sur les miniatures photos ou sur les titres d'informations j'obtient systématiquement ça
[size=18]404 Fnord!
La page demandée n'est pas disponible sur ce serveur
Le site Web de Free a récemment changé
Vous avez manuellement saisi une URL, ou utilisé un signet ?
Merci de vérifier vos sources ou mettez à jour votre bookmark.[/size]
pouvez vous me dire ce qu'il en est car l'assistance de Free me dit que c'est un problème d'ordinateur
je précise que je n'ai aucun problème avec les autres sites (Yahoo etc...)
d'autre part à chaque démarrage le chargement est très lent
cau59, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 12:05 Sujet du message:
8277177053
Bonjour, chez moi c'est identique.
Donc c'est autre chose qu'un problème d'ordinateur.
Peut être qu'il y a un changement en cours, annoncé ici même =>https://www.universfreebox.com/article/28946/Free-annonce-le-lancement-d-un-nouveau-portail-au-printemps
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 12:09 Sujet du message: Portail Free , liens ne fonctionnent pas.
Portail Free , liens ne fonctionnent pas.2795824546
Salut à tous,
Que se passe t-il sur le portail Free ce matin? J'ai bien accès au portail mais impossible d'accéder à une page des infos présentées. Cela m'indique que ce n'est pas accessible sur ce serveur. Bug passager ou c'est sur mon PC que cela plante ?
va334, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 12:29 Sujet du message:
6802161839
Idem chez moi, donc ça provient de chez Free. Y a plus qu'à attendre. On a l'habitude d'attendre chez Free. Mais comme disait l'autre "Tout vient à point ........................................."
ThierryM, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 17:28 Sujet du message:
7442969211
ça fonctionne parfaitement chez moi ! certainement parce que j'utilise pas une IP Free. _________________ Freebox ADSL dégroupage totale
Modem : Freebox V6 Révolution
Mon NRA : AMP80-2
TV : Freebox TV, 0 chaines optionnels
+ service antenne : Wibox/Cityplay
-------------
Free Mobile
Appareil : iPhone 6 - IOs 9.0.2
jy62, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 17:46 Sujet du message:
10768699760
même problème depuis hier. Aucune explication.....
C'est le grand vide. J'ai même réinitialisé Internet explorer, rien n'y fait
Avez vous une solution ? Merci[/quote]
AAS, Posté le: Mar 24 Fév 2015, 18:07 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Appuyer sur F5 _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum