Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox revolution bloquée étape 2 - Fibre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
arecroix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 4
 
2 points

arecroix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 18:17    Sujet du message: Freebox revolution bloquée étape 2 - Fibre Freebox revolution bloquée étape 2 - Fibre 14286 12623
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Free est venu m'installer la Fibre récemment, j'ai ensuite du attendre les derniers câbles.

Quand je branche les bons câbles, avec les bonnes couleurs. Débranché le câble ADSL cela ne fonctionne pas. Je reste bloqué à l'étape 2.

Avez-vous une solution ?

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arecroix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 4
 
2 points

arecroix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 18:32    Sujet du message: 14286 12623
Répondre en citant

Ci-joint les différentes infos :

État de la connexion FTTH
Lien :
Down
Module Présent :
Oui
Signal :
Non détecté
Alimentation :
OK
Marque SFP :
EZconn Corp.
Modèle SFP :
ETB4****-7SA4-FR
Numéro de série du SFP :
TL1********27
Puissance Reçue :
-40 dBm
Puissance Transmise :
-14.85 dBm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 22:30    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Essayez toutes les prises de la PTO (la prise mûrale) et essayez d'inverser les branchements du câble optique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lancien02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 10
 
12 points

lancien02, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 12:33    Sujet du message: 84340 78516 Répondre en citant

Appel le 3244
moi ils m'ont resolu exactement le meme probleme que toi
suite à l'intervention d'un technicien.(en 3 jours)
Ce souci fait souvent suite à une nouvelle installation (un peu barbare)
d'un de tes voisins normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox