Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 21:02 Sujet du message: freeplayer avec easy box
freeplayer avec easy box57255151
Slt ,
etant donner que je decouvre pleins de chose avec votre forum .J'essaye de mettre freeplayer avec le log easy box sur mon PC .Par contre il faut configurer le routeur avec des redirection de port .Ma question et la suivante .
Un moment ds le mode routeur il me demande de de mettre a IP freeplayer mon IP locale .Celle ds l'onglet routeur commence par 192.168. puis des chiffre à mettre .
Moi g fait ipconfig et mon IP ne commence pas par 192.168 donc comment faire car moi ca commence par style 77.548.
Voilà en esperant avoir été clair car je debute ds ce domaine .
Reg59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:21 Sujet du message:
57255151
slt ,
voilà j'ai suivi quelques tutos et j'ai aussi suivi de nombreux conseils que j'ai trouver sur ce forum .J'ai donc configurer ma Freebox en mode routeur et j'ai installer homeplayer .
Resultat ca fonctionne nickel .Il me reste plus qu'as decouvrir l'interface homeplayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum