Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack espagnol, attention !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

pour vous arnaque ou pas ?
oui
... 16% ...
 16%  [ 4 ]
non
... 83% ...
 83%  [ 20 ]
Total des votes : 24

Auteur   Message 
bheufa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bheufa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 20:01    Sujet du message: Pack espagnol, attention ! Pack espagnol, attention ! 107467 99555
Répondre en citant

Tous dernièrement Free nous a proposer sont nouveaux pack chaine espagnol .... au joie !, ma compagne étant espagnol, je m'abonne direct ( surtout pour la chaine antena 3 chaines public espagnol) et la grosse déception, il nous refourgue la chaine latino américaine de antena 3, pour moi c'est de la publicité mensongère O.K...quand ont me dit pack espagnol je m'attend a regardé des chaines d'Espagne !!!!sinon ont le précise ou l'on marque pack latino américain !....quand aux autres chaine elle n'ont que peut d'importance, 3chaines régionales, 1 musicale et 1 autre pour les séries....
Ne vous laissé pas avoir par ce pack mensonge !!!!
Et vous qu'en penser vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 21:57    Sujet du message: Re: pack espagnol, attention ARNAQUE !!! Re: pack espagnol, attention ARNAQUE !!! 3458 3206 Répondre en citant

bheufa a écrit:
Tous dernièrement Free nous a proposer sont nouveaux pack chaine espagnol .... au joie !, ma compagne étant espagnol, je m'abonne direct ( surtout pour la chaine antena 3 chaines public espagnol) et la grosse déception, il nous refourgue la chaine latino américaine de antena 3, pour moi c'est de la publicité mensongère O.K...quand ont me dit pack espagnol je m'attend a regardé des chaines d'Espagne !!!!sinon ont le précise ou l'on marque pack latino américain !....quand aux autres chaine elle n'ont que peut d'importance, 3chaines régionales, 1 musicale et 1 autre pour les séries....
Ne vous laissé pas avoir par ce pack mensonge !!!!
Et vous qu'en penser vous ?

Parler d'arnaque alors que :
- personne ne vous oblige à vous y inscrire
- et surtout personne ne vous empêche de vous renseigner un peu avant
C'est un peu gonflé de parler d'arnaque.

Ensuite si vous voulez vous plaindre, faites le au bon endroit, sachant que Free n'est que diffuseur de ce pack, mais en aucun cas l'éditeur ... C'est la société Thema qui est responsable : https://www.lebouquetespagnol.com/#

sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers

381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 23:26    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

Pack Hispano, pas espagnol... Rolling Eyes

Encore un qui s'inscrit pour se plaindre, alors qu'il est le seul responsable de son erreur.
Faut assumer quand on se plante...

bheufa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bheufa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 23:38    Sujet du message: 107467 99555
Répondre en citant

Désolé, pour mes propos un peu rude, mais plutôt que de me dire que je ne me suis pas renseigner auparavant demander moi!!!!, car oui je me suis renseigner auprès de Free avant,de souscrire a ce pack et en aucun on ne ma me dit que c'était les chaines americo-latine et non les espagnols qui était diffusé!!!! Et deuxièmement j'ai bien contacter la Hotline, qui d'ailleurs est bien sympathique mais qui n'a pas su me renseigner sur ces chaines car arrivé il y trop peu de temps sur Freebox...,donc pour moi il y a bien tromperie.....
Pourtant je suis un fervent défenseur de Free et n'est aucun problème avec eu , mais il ne sont pas assez précis sur la description de ce pack de chaines soit disant espagnol....

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 23:54    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Pourtant c'est limpide :
Pack Hispano (et pas espagnol) :
Canal de las Estrellas + De pellicula + Ritmoson Latino + Tel Novellas + Telehit

https://www.free.fr/ADSL/pages/television/services-de-television/accès-a-plus-250-chaines/packs/pack-6.html

bheufa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bheufa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2015, 23:59    Sujet du message: 107467 99555
Répondre en citant

Ha non la désolé le pack que tu mentionne lui existe depuis plusieurs années et est bien mentionné chaine latino americaine pas de soucis !!!, mais ce nouveau pack est bien mentionné lui pack espagnol ! Vérifier par vous même sur la Freebox !  
Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 0:01    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Bin non, tu t'es mal renseigné. Il suffit d'aller sur le site de Free pour avoir tous les détails sur les chaînes de ce pack. Donc si tu vas mal chercher l'information, tu ne t'en prends qu'à toi-même.

Quant à faire un sondage pour ça, c'est juste risible.

bheufa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bheufa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 0:04    Sujet du message: 107467 99555
Répondre en citant

Et d'ailleurs sur le site de l'éditeur: https://www.lebouquetespagnol.com/#

Ou il font bien la publicité de ce pack "espagnol" il n'est mentionné nulle part que c'est les chaines version americo latine et non espagnol qui y sont reprise....

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 0:08    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Tu te désabonnes, et puis c'est tout.  
bheufa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

bheufa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 0:09    Sujet du message: 107467 99555
Répondre en citant

A Jean MonJean, donne moi donc le lien qui précise bien que ce sont les chaine latino et non pas espagnol.... Ont en,discuteras après....car moi oui je me suis renseigné et il n'y a rien qui me précise et c'est pour cela que je me suis abonné croyant vraiment avoir accès aux chaines espagnol!  
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 0:17    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

désabonne toi !! et puis voila.
Y a pas non plus de quoi en faire tout un fromage.

Más vale ruin asno, que ser asno

chrispas
Abonné Premium

15170 points

chrispas, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:23    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
vérifie que tu n'as pas un délai de rétractation, si ce pack n'intéresse pas ton épouse.
Autre solution envisager de changer de femme, il y a aussi de très belles latino-américaines. Laughing

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 12:15    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

bheufa a écrit:
Désolé, pour mes propos un peu rude, mais plutôt que de me dire que je ne me suis pas renseigner auparavant demander moi!!!!, car oui je me suis renseigner auprès de Free avant,de souscrire a ce pack et en aucun on ne ma me dit que c'était les chaines americo-latine et non les espagnols qui était diffusé!!!! Et deuxièmement j'ai bien contacter la Hotline, qui d'ailleurs est bien sympathique mais qui n'a pas su me renseigner sur ces chaines car arrivé il y trop peu de temps sur Freebox...,donc pour moi il y a bien tromperie.....
Pourtant je suis un fervent défenseur de Free et n'est aucun problème avec eu , mais il ne sont pas assez précis sur la description de ce pack de chaines soit disant espagnol....

Bonjour,
Appeler la Hot-line pour poser ce genre de question ne sert à rien. C'est comme si un chinois appelait la hot-line pour qu'elle le renseigne sur le pack grande muraille.
Quand on sort des sentiers battus il faut se débrouiller seul.
Disons que votre femme est déçue et que vous aurez perdu 10€. (2 mois d'abonnement).
Ceci dit sur le fond vous avez raison. Mais même le gars ou le service qui s'occupe des chaines chez Free n'y connait certainement rien.

Xalar66
Hobbit de L'Univers

11 points

Xalar66, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:15    Sujet du message: 107845 99905 Répondre en citant

Je recherche moi-mème des infos sur le "Pack espagnol" qui est Nouveau? Car apparemment ce n'est pas la mème choses que le "Pack Hispanique" Je Voudrais m'abonné pour 1ne Chaine en particulier TV3 Catalunya.... Mais Comment savoir Si Il S'agit Bien de la chaine "Classique" Car si C'est TV3i (Pour Tv3 international) C'est Beaucoup Moins bien...... Pour 4 euros 99/ mois.......7 chaines espagnoles & Catalanes.... Quelqu'un pourrais t'il me renseigné? Merçi D'avance Rolling Eyes Shocked Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: