eprospection (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 10:41 Sujet du message: Prospection emailing avec Free ou SFR ?
Prospection emailing avec Free ou SFR ?10757699660
Bonjour à tous
J’aimerai demander si Free ou SFR propose des services de ? En effet, notre entreprise souhaitera faire quelques promotions et l’email marketing semble être efficace pour ce genre de chose. Est-ce que quelqu’un a une idée ?
Merci de répondre.
*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 9:40 Sujet du message:
3844834266
CurtisNewton a écrit:
Dans le doute, je laisse un peu. C'est posté d'une IP française.
Je ne vois pas où est le doute, ce n'est pas parce que le gars veut promotionner sa petite entreprise locale (*) de spamming que ce n'est pas un nuisible.
Il ne cherche absolument pas à savoir si Free offre un service d'e-mailing, il en vend!
Gregwar, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 10:44 Sujet du message:
7987474329
charliebrown a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Dans le doute, je laisse un peu. C'est posté d'une IP française.
Je ne vois pas où est le doute, ce n'est pas parce que le gars veut promotionner sa petite entreprise locale (*) de spamming que ce n'est pas un nuisible.
Il ne cherche absolument pas à savoir si Free offre un service d'e-mailing, il en vend!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum