Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deconnexion de la box ADSL;chenillard qui tourne sans cesse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 1:17    Sujet du message: Deconnexion de la box ADSL;chenillard qui tourne sans cesse Deconnexion de la box ADSL;chenillard qui tourne sans cesse 5412 4865
Répondre en citant

J avais déjà fait un poste dans une autre rubrique (croyant que j'en avais terminé avec les pb de déconnexions!)mais ça a recommencé;depuis 3/4 jours, ça me fait tout le temps pareil:le boitier ADSL perd la connexion, plus d'heure affichée mais le chenillard;ensuite ça affiche le rectangle ça clignote et ça a du mal a synchroniser. Quand ça dure trop longtemps, je débranche le boitier HD, puis la box ADSL et je fais un hard reboot des 2. Le souci c'est que ça fonctionne pendant un moment, mais le soir qd je rentre ça redéconne Evil or Very Mad
Ca commence à me souler, donc si quelqu'un peut me donner une manip a faire, un tuyau pour que ça refonctionne nikel comme avant, et en continue des 2 cotés (ADSL + TV + téléphone) ca serait cool Very Happy
J'ai vu que y avait une nouvelle Freebox;est on obligé de passer par la pour avoir une bonne installation?ça fait un an que j'ai Free, je n'ai jamais eu de pb avant;je me demande si c pas a cause de la mise en place de la Fibre optique, ou autre car je sais que Free est novateur en terme technique, donc peut être qu'il y a des mises a jour ou des maintenances ces jours-ci??

Merci pour les réponses, ciao!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 11
 
0 points

Snakoo, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 6:58    Sujet du message: Pareil Pareil 2492 2429 Répondre en citant

J'ai le même problème dans le nord (SAN59) en dégroupé total ... Des déconnexions intempestives surtout le soir, pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaines.

J'ai un pote sur le même DSLAM que moi et il a le même problème, donc cela vient de chez Free.

Le problème date depuis juin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 11:10    Sujet du message: la Freebox déconne la Freebox déconne 5412 4865
Répondre en citant

OK Merci pr l'info. Mais ca sera rétablit quand?enfin faut être patient j'imagine mais tiens moi o courant si t'as du nouveau!

A bientot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reg59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 17
 
0 points

Reg59, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 12:34    Sujet du message: 5725 5151 Répondre en citant

slt ,

Moi g les meme soucis que vous ( sat59 ) .deconnexions ( pratiquement plus maintenant mais par contre arriver 13h00 la tele deconne vraiment bcp ( freeze , coupures ...) et ce jusqu'au soir avec un peu moins ds l'apres midi .

cela fait + de 15 jours que ca merde .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:18    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Evitez de forcement assimiler vos problèmes à ceux d'autres freenautes ayant les mêmes symptômes que vous.

Ici, Reg59 et raoelg , vous n'êtes pas sur le mêmes NRA. Donc le jour où tout marchera bien chez Reg59, il n'est pas dit que cela marche bien également chez raoelg...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox