Pat78Fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2015, 13:40 Sujet du message: Changement d'opérateur Fibre
Changement d'opérateur Fibre10785799913
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 2 ans avec la Fibre, je trouve la Livebox moins évolué que la Freebox au niveau du partage des données sur le Lan.
Je souhaite aller chez Free, mais à chaque fois l'opérateur(Free) me répond qui ne peut pas car la demande doit venir d'Orange, je contacte Orange et il me renvoie chez Free, j'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès. Suis-je condamné à rester chez Orange.
Magma_1, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 14:32 Sujet du message: Re: Changement d'opérateur Fibre
Re: Changement d'opérateur Fibre8863582507
Pat78Fr a écrit:
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 2 ans avec la Fibre, je trouve la Livebox moins évolué que la Freebox au niveau du partage des données sur le Lan.
Je souhaite aller chez Free, mais à chaque fois l'opérateur(Free) me répond qui ne peut pas car la demande doit venir d'Orange, je contacte Orange et il me renvoie chez Free, j'ai essayé plusieurs fois sans aucun succès. Suis-je condamné à rester chez Orange.
Avez-vous une solution? Merci
Cordialement
Ce n'est pas la faute à Orange si aucun concurrent n'a encore déployé ses NRO(Free y compris) dans ton quartier.
Donc, à part attendre que Free ou autre daignent implanter un NRO dans ton coin et raccorder ton immeuble, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
In the box, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 16:27 Sujet du message: Re: Changement d'opérateur Fibre
Re: Changement d'opérateur Fibre7133966274
Pat78Fr a écrit:
Bonjour,
Avez-vous une solution? Merci
Cordialement
Bonjour,
??? Free vous mène en bateau, Pourquoi Orange demanderait-il à Free de vous prendre ???
Edit : Peut-être avez-vous entrainé la confusion en mélangeant opérateur de Fibre et fournisseur de service Fibre ? _________________ Delta sur Fibre
Pat78Fr (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2015, 17:25 Sujet du message:
10785799913
Bonjour,
Si je mets un routeur derriere la Livebox je pourrai voir mes photos ou vidéo sur ma télé, j'ai des doutes.
Ma télé ne sera pas sur le Lan? ou alors je n'ai pas tout compris.
Freeboooox, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 18:13 Sujet du message:
10450096995
Non, la Livebox jouera uniquement le rôle de modem et le routeur que tu mettra derrière le role de routeur et d'un ton nouveau LAN sera celui du routeur.
il faudra tout brancher sur le nouveau routeur.
Par contre pour une utilisation basique, le routeur de la Livebox suffit.
tu as quoi comme problème concrètement ?
Euh il n'as pas besoin de routeur je crois ... ce dont il a besoin c'est d'un Synology avec sortie HDMI genre ds214+ avec une Chromecast ... c'est plus cher mais c'est mieux qu'une Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum