Jereve (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Fév 2015, 10:34 Sujet du message: Au revoir Free
Au revoir Free10527997643
Salut
Freenaute depuis 12 ans, mon aventure s'arrête ici...suite à une chute de débit importante depuis maintenant 3 mois, Free m'offre 2 mois gratuit sans parler de quelques remboursement depuis, mais le problème toujours présent après double passage de technicien Free qui ne constate aucune anomalie chez moi, plus un autre passage de France télécoms qui rejette le tort sur Free ..... est moi ? Moi que Free c'était une croyance, je n'arrête pas de parler de Free depuis des années...
J'en ai marre du foutage de gueule, je suis très déçue et dégoutter à la fois, j'attend encore 3 jours pas plus, je me casse chez Orange.
Craftateam, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 11:36 Sujet du message:
9046484186
Si vous avez une Freebox v6 (noire avec interface tactile jaune) pouvez-vous nous envoyer une capture d'ecran de la page des "courbes xDSL" de la box mis à l'échelle d'une semaine SVP.
(ici https://mafreebox.free.fr/#Fbx.os.app.settings.ConnectionStatus )
sur https://subscribe.free.fr/login/ connectez-vous à l'aide de vos identifiants.
Une fois connecté allez dans la rubrique "Ma Freebox" sélectionnez caractéristiques de ma ligne et faites une autre capture d'écran, ça devrait ressembler à ça: https://prntscr.com/6au3zm
Pour effectuer des capture d'écran et cacher vos informations privées je vous conseille d'utiliser le petit logiciel que j'ai utilister "Lightshot" disponible ici: https://app.prntscr.com/en/Download.html
cau59, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 12:42 Sujet du message:
8277177053
D'après son historique, il est à 1500 mètres, et rencontre des problèmes à cause d'une portion de câble coupée à l'extérieur.
Nul doute que si le problème vient de FT, çà sera surement pareil chez eux.
Jeff06am, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 13:16 Sujet du message:
9138885044
cau59 a écrit:
D'après son historique, il est à 1500 mètres, et rencontre des problèmes à cause d'une portion de câble coupée à l'extérieur.
Nul doute que si le problème vient de FT, çà sera surement pareil chez eux.
C'est clair mais FT va entreprendre tout pour rénover la ligne.
Freeboooox, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 13:17 Sujet du message:
10450096995
cau59 a écrit:
D'après son historique, il est à 1500 mètres, et rencontre des problèmes à cause d'une portion de câble coupée à l'extérieur.
Nul doute que si le problème vient de FT, çà sera surement pareil chez eux.
Si il y'a un problème sur la ligne il aura plus de chance que Orange accepte de le réparer en étant leur client ADSL que si il reste chez Free ou un autre FAI.
Plusieurs témoignages d'anciens clients Free confirment cette hypothèse.
Une fois la ligne réparée, il pourra revenir chez Free si il le souhaite.
Contender, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 13:37 Sujet du message:
10704599189
Moi et mon débit tout pourrit je m'en plaint pas et je risque pas d'avoir de la Fibre demain _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
cau59, Posté le: Sam 28 Fév 2015, 13:55 Sujet du message:
8277177053
Freeboooox a écrit:
Si il y'a un problème sur la ligne il aura plus de chance que Orange accepte de le réparer en étant leur client ADSL que si il reste chez Free ou un autre FAI.
Plusieurs témoignages d'anciens clients Free confirment cette hypothèse.
Une fois la ligne réparée, il pourra revenir chez Free si il le souhaite.
Oui, et c'est dommage que l'ARCEP ne mette pas son nez dedans.
Orange mérite la palme du monopole, après ils parleront de concurrence.
Il faudrait qu'il y ait une ouverture du réseau cuivre à des fins de maintenance obligaroire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum