rapture (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 17:40 Sujet du message: Chaines US
Chaines US44814078
Hi !
Dans la (longue) liste des chaines étrangères, nous n'avons que très peu de chaines en langue anglaise. Plus particulièrement très peu de chaines américaines.
Sans verser non plus dans un américanisme primaire, je trouve que certaines chaines style ABC, NBC (réseau national US), Fox, BET on jazz, sont vraiment attrayantes. La culture US continue quand même de fasciner des générations entières de français.
Délaissons le côté trash US, et nous verrons malheureusement que certaines de nos chaines françaises tendent à leur ressembler de + en + ... Certains stéréotypes en moins quand même.
Si vous avez des bonnes adresses de webtv US, n'hésitez pas !
Make my day ! _________________ le plaisir avant tout
fxparis, Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 23:07 Sujet du message:
10511078
il y aura jamais ces chaines Us a l'etranger car elles preferent vendre leurs programmes aux chaines nationales elles font comme ça de gros profit sans aucune depense exterieure et comme ces programmes sont largemment amorti aux usa pourquoi s'emm...
a diffuser ici
alexis78, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 10:04 Sujet du message: Re: Chaines US
Re: Chaines US54894932
rapture a écrit:
Hi !
Dans la (longue) liste des chaines étrangères, nous n'avons que très peu de chaines en langue anglaise. Plus particulièrement très peu de chaines américaines.
Sans verser non plus dans un américanisme primaire, je trouve que certaines chaines style ABC, NBC (réseau national US), Fox, BET on jazz, sont vraiment attrayantes. La culture US continue quand même de fasciner des générations entières de français.
Délaissons le côté trash US, et nous verrons malheureusement que certaines de nos chaines françaises tendent à leur ressembler de + en + ... Certains stéréotypes en moins quand même.
Si vous avez des bonnes adresses de webtv US, n'hésitez pas !
Make my day !
Salut l'ami !
Je crois que "Joost" devrait te plaire, c'est un logiciel qui permet de recevoir des chaines TV mais qui en version "beta" actuellement, c'est en pleine progression, tu peux voir pleins de chaines, même si c'est pas vraiment du direct, au moins, tu peux choisir tes programmes, par contre, il faut s'y connaître en anglais, mais des chaines comme TF1 voir TV5 s'y interresse, mais autrement, je sais qu'il y'a la chaine sci-fi qui un site la dessus ou une chaine à eux, enfin teste ce programme qui est gratuit, tu verras bien, en cherchant joost sur Google, tu auras plus d'infos si tu veux.. J'éspère que ça aura répondu à ta question... Par contre, tu pourras voir ça que sur ton ordinateur malheureusement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum