Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
aie aie bientot Free plus numero 2

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
daniii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

daniii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14:20    Sujet du message: aie aie bientot Free plus numero 2 aie aie bientot Free plus numero 2 1399 1428
Répondre en citant

Bonjour à tous
bientot Free ne sera plus le premier fournisseur d'accès Internet alternatif. En effet, comme on pouvait s'en douter, 9 tel a fait une offre de rachat de club Internet (source boursorama), ce qui lui apportera 600 000 clients en plus.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 15:50    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Et ?

Il serait interessant de développer ta pensée. Ca change quoi ?
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 15:56    Sujet du message: 2767 2590 Répondre en citant

et dans notre coeur cela change quoi ??  
daniii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

daniii
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16:49    Sujet du message: 1399 1428
Répondre en citant

c'etait juste a titre d'information. apres etant un Free addict, admiratif de leur modele economique, j'etais tres fier de faire partie du premier fournisseur d'accès alternatif, mais c'est juste un sentiment personnel.  
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:37    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

La seule chose importante, au delà du sentiment de communauté que je partage, c'est que tu es bien chez Free parce que l'offre correspond à tes besoins, tant en termes de services (enregistrement, chaines dispos) qu'en terme de prix (budget mensuel)...

Après, tu apportes à la communauté ton expérience. Alors, que Neuf achète CI ou pas, on s'en tape... l'herbe est pas plus verte ailleurs, je te le garantis...
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

aegir
Hobbit de L'Univers

0 points

aegir, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 17:40    Sujet du message: 3343 3100 Répondre en citant

Citation:

Un million d'abonnés suppplémentaires en un an.

On retiendra que Neuf Cegetel a gagné un million d'abonnés ADSL en l'espace d'un an, passant de 1,172 million de clients à 2,172 millions. Une forte croissance (85 %) à imputer pour moitié selon Neuf au rachat d'AOL France.

(PCInpact aujourd'hui)

Neuf Cegetel a donc recruté 500 000 abonnés sur l'année 2006.

Free en a recruté 200 000 de plus sur la même période.

Si 9-cegetel récupère l'intégralité des 600 000 abonnés de CI (ce dont je doute, à chaque rachat il y a toujours des pertes...), ils vont se retrouver avec 500 000 abonnés de plus que Free.

Alors 500 000 de plus pour le neuf qui recrute 200 000 de moins par an, ça ne vas pas changer la donne pendant bien longtemps...

star_killer
Hobbit de L'Univers

6 points

star_killer, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 22:54    Sujet du message: 1083 1110 Répondre en citant

super !!!
neuf aura son heure de gloire et alors ? quelque mois plus tard ils vont redessendre sur terre en apprenant que les clients ne s'achetent pas Laughing Laughing

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 23:19    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui c'est clair..

Free = 2 millions de Clients Free.. Very Happy / Neuf = Neuf CegeteL Aol (SFR télé2) + etc... = 2 millions de clients ??? Sad

Les 2 fai ont quasiment le même nombre d'abonnés mais faut voir comment Neuf recrute (rachat sur rachat) .. Rolling Eyes

En +++, Free dépense 4 fois moins que Neuf dans la pub Laughing Pour moi, Free est de loin le meilleur Very Happy

Neuf ne fait que du copié collé.. Autre exemple.. : Neuf lance une offre ftth sur Paris en Avril 2007 a 29.90Eu (50mbits).

Cette offre ne vous rappelle aucun Fai.. Wink

HellXionS
Hobbit de L'Univers

418 points

HellXionS, Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:58    Sujet du message: 1507 1535 Répondre en citant

Citation:

Iliad (Free) a déposé une offre pour le rachat de Club Internet

Le groupe Iliad, maison mère du fournisseur d'accès Internet Free, a confirmé mercredi qu'il avait déposé une offre pour le rachat du fournisseur d'accès Internet Club Internet, mis en vente par sa maison mère Deutsche Telekom.

Source : Boursorama

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 1:59    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Vive Free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est une communauté ou pas ?Chacun conseil Free autour de lui, installe la Freebox puis se transforme en hotliner quand il y a besoin (j'ai beau donner le num Hotline c'est toujours moi que mes potes, amis, etc... appellent Wink
Ca gonfle le chiffre d'abo Freebox et Free redevient 1er alternatif.
Perso je suis rendu à 12 freeboxisés je crois.

Mais comment ralentir N9UF ?
-Inscrire un client fantome sur une fausse adresse hihihihi
-Inscrire un magasin qui revend de la neufbox comme client hohohohoho
-Aller sur les forums de neuf et informer les neufnautes, cegenautes, aolnautes, futur clubinternautes les modalité pour résilier de leur fai pour s'inscrire chez Free haaaaaaaaaaaaaa
-Acheter une neufbox en magasin et se faire rembourser ensuite car l'on à un droit de rétractation de 7 jours (attention donnez pas votre num de tel c'est les rois du slamming).

C'est beau de rever mais j'ai plus 14 ans... snif snif Wink

Courage amis freenautes, ils ont gagnés une bataille mais ils ne gagneront pas la guerre. (CDG je crois mais rien à voir avec l'actu politique)

ToZmAnI-vive-freeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alex06
Hobbit de L'Univers

0 points

alex06, Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 14:22    Sujet du message: 697 719 Répondre en citant

de toute façon 2eme ou 3eme ça change rien
du moment qu'on est heureux chez Free

titan69
Hobbit de L'Univers

0 points

titan69, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 22:57    Sujet du message: 5675 5094 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
et dans notre coeur cela change quoi ??

LOL !!! Very Happy Laughing

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 13:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Petit bilan de la progréssion d'abonnés Free à mi-chemin du T3 (selon François04) : +79 000.

Soit, si ça restait parfaitement linéaire, un trimètre aux alentours de + 160 000

Les dernières années le T3 avait été de +140 000 (2004), +130 000 (2005) et +171 000 (2006).

Un +160 000 serait donc dans la moyenne, sans plus, et moindre que l'année précédente ... Confused

Certes, il est vrai que le T3 est assez particulier car les FAI vont lancer des nouveautés juste avant la rentrée et sans doute que le troisième mois sera plus chargé que les deux mois d'été.
Mais bon, pour le moment la performance reste moyenne... Rolling Eyes

A suivre ! Smile

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 21:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En même temps, avec tous les FAIs que le neuf a engloutis à lui tout seul, l'effervescence commence à retomber, la stabilisation du marché commence à se faire sentir, doucement, mais sûrement...

Dernière édition par graudlandre le Mar 28 Aoû 2007, 13:30; édité 1 fois 
seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:16    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

pour moi l'impotant c'est que Free reponde a mes besoins, qu'il soit 1er 2iem ou meme 3ieme m'importe peu  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: