scoubidou38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2015, 11:42 Sujet du message: Smart TV et Freebox V5 : possible ou pas ?
Smart TV et Freebox V5 : possible ou pas ?6480058834
Bonjour,
Je n'y connais rien, j'ai acquis une Smart TV Sony (KDL24w605a) et j'ai une Freebox V5 avec boîtier TV.
J'ai déjà un téléviseur raccordé "normalement" au modem.
Je vaudrais savoir si je peux installer la seconde Smart TV dans une autre pièce et me connecter aux chaînes Free en Wifi ?
Merci de vos lumières.
MYSTIC972, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 14:18 Sujet du message:
107980100016
Slt,
Pour te répondre certaines marques de Smart TV ne peuvent pas reprendre les accès de Multi TV il te faut donc souscrire à l'option multi écran avec un second décodeur de ton choix sur ton espace abonnement Freebox tu auras le prix de l'option en fonction du décodeur choisi par mois
alucardx77, Posté le: Ven 06 Mar 2015, 18:32 Sujet du message:
4734942641
Free permet de reprendre le bouquet TV en Multiposte. Il suffit d'un lecteur capable de lire un flux réseau. Sur un PC on prendra VLC par exemple, sur ta TV,il faut voir si cette option n'existe pas par défaut ou si tu as un Store qui te permet peut-être de rajouter une application qui va bien.
Si tu as la revolution et que tu souhaite avoir le plus de chaines possible, il faut que le Player soit raccordé à une antenne râteau. Mais dans tout les cas, c'est deux chaines en simultanées maximum, enregistrement inclus (ou 3 chaines si tu es fibré) !
Aprés le mode de transmission tu t'en fout un peu ! câble, Wifi, CPL ! Tant que ta TV respecte les normes, ca se connecte comme n'importe quel autre appareils.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum