lepec (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 20:29 Sujet du message: SMS illimités de l'Autriche vers la France (forfait 2€).
SMS illimités de l'Autriche vers la France (forfait 2€).10616498424
Bonjour,
une amie est partie en Autriche avec un forfait 2€.
Page 27 du PDF des tarifs, on peut voir que le SMS est à 0.06€ pour Autriche/Autriche.
Il est également écris "Les SMS émis depuis les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion) et la zone Europe (voir liste en page
5) vers les opérateurs mobiles français sont inclus dans le Forfait Free".
Inclus dans le forfait Free, ceci veut dire que les SMS sont gratuits et illimités de Autriche vers les numéros Français ?
Peut elle nous écrire gratuitement, sans être facturé en plus ?
2ème question (pour m'assurer de la réponse : la réception des SMS est gratuite (c'est indiqué mais...) ?
Si je lui écris (de France vers Autriche donc), elle ne sera pas facturée ?
Je vous remercie de votre réponse (et désolé si cette question a déjà été posée...).
lepec (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mar 2015, 21:49 Sujet du message:
10616498424
Merci de votre réponse !
Effectivement "Les SMS émis depuis les DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et Réunion) et la zone Europe (voir liste en page
5) vers les opérateurs mobiles français sont inclus dans le Forfait Free.", je pensais être uniquement dans la page "Forfait 2€" du fichier PDF...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum