Thierryram (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 17:50 Sujet du message: Son Freebox Revolution/TV vers enceintes externes
Son Freebox Revolution/TV vers enceintes externes9800791172
Bonjour à tous,
j'ai besoin SVP, de vos lumières pour ma requête :
je dispose de la Freebox revolution, je souhaite connaître les solutions pour avoir le son TV qui puisse sortir depuis des enceintes externes branchées sur une chaîne hifi.
Existe-t-il un système qui puisse être reconnu par une borne airport express branchée à cette chaine hifi ?
un câblage entre le Server et la chaîne ?
un cablage entre la TV et la chaîne ?
Merci par avance pour vos précisions et Bonne Journée à tous.
Thierryram (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:13 Sujet du message:
9800791172
Le Player est dans une autre pièce.
Le Server est proche de la chaîne et le Player est avec des Free plugs avec la TV dans le salon...
En fait aujourd'hui j'utilise la fonction airplay du mac/iPhone pour balancer mes albums via la borne airport express qui est connectée à ma chaîne. Sur cette dernière j'ai des arrivées d'enceintes encastrées un peu partout dans la maison.
Aujourd'hui cette utilisation est parfaite, je souhaite juste pouvoir envoyer le son de la TV que je reçois via le Player vers ces enceintes encastrées.
Y a t il une solution pour détecter le borne airport express ou une solution depuis le Server ?
Thierryram (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:20 Sujet du message:
9800791172
Je m'en doute.
si j'achète un câble optique de 30 M... que je le tire dans la gaine du RJ45 qui ressort dans mon garage je pourrai alors atteindre la chaine hifi... Mais çà va être très galère... Mais est ce que cela fonctionnera ?
S'il existe une autre solution je suis à l'écoute !
Merci beaucoup pour votre attention et vos réponses.
fepoulpa, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:29 Sujet du message: Re: Son Freebox Revolution/TV vers enceintes externes
Re: Son Freebox Revolution/TV vers enceintes externes108222100242
Thierryram a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin SVP, de vos lumières pour ma requête :
je dispose de la Freebox revolution, je souhaite connaître les solutions pour avoir le son TV qui puisse sortir depuis des enceintes externes branchées sur une chaîne hifi.
Existe-t-il un système qui puisse être reconnu par une borne airport express branchée à cette chaine hifi ?
un câblage entre le Server et la chaîne ?
un cablage entre la TV et la chaîne ?
Merci par avance pour vos précisions et Bonne Journée à tous.
Moi j'ai des enceites de chaque coté de mon televiseur que je branche a la sortie "casque" de la TV (entrée AUX sur enceites) après quand j'écoute de la musique je l'envoi sur ma Freebox Player, qui répercute le son sur le telviseur par HDMI et qui l'envoi vers les enceites.
Thierryram (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:45 Sujet du message:
9800791172
Merci. N'y a t il pas un risque de décalage dans le son entre l'image et le son rendu ? en utilisant un émetteur récepteur ? La Freebox permet elle l'utilisation de cet équipement ?
Une solution pour détecter et envoyer le son de la TV/Player vers la borne airport express d'Apple ? ou depuis la TV qui est une Samsung et sans utiliser le Player, c'est à dire en recevant le TV via mon antenne rateau ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum