Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème FreeWifi: 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
rorycocotte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

rorycocotte
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2015, 19:30    Sujet du message: Problème FreeWifi: 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0 Problème FreeWifi: 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0 96370 89668
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis environ une semaine lorsque je souhaite utiliser FreeWifi, après avoir entré mes identifiants, je suis redirigé vers une page blanche sur laquelle est indiqué "504 Gateway Time-out nginx/1.6.0".

Du coup impossible de me connecter et d'utiliser le service. Sad

Quelqu'un ayant connu ce désagrément pourrait m'éclairer sur la situation et pourquoi pas me proposer une solution SVP ?

Cordialement

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
Disciple de L'Univers

221 points

buzzie27, Posté le: Dim 08 Mar 2015, 21:03    Sujet du message: Re: Problème FreeWifi Re: Problème FreeWifi 69303 63861 Répondre en citant

rorycocotte a écrit:
Bonsoir,

depuis environ une semaine lorsque je souhaite utiliser FreeWifi, après avoir entré mes identifiants, je suis redirigé vers une page blanche sur laquelle est indiqué "504 Gateway Time-out nginx/1.6.0".

Du coup impossible de me connecter et d'utiliser le service. Sad

Quelqu'un ayant connu ce désagrément pourrait m'éclairer sur la situation et pourquoi pas me proposer une solution SVP ?

Cordialement.

idem, même problème seul le Freewifi secure qui fonctionne (avec mon tel)

MYSTIC972
Hobbit de L'Univers

117 points

MYSTIC972, Posté le: Dim 08 Mar 2015, 22:01    Sujet du message: 107980 100016 Répondre en citant

slt,

pour répondre en partie a ton soucis le freewifi est transmis par une box a proximité si les services de bases de celle ci fonctionnent. Ensuite certains navigateurs ne sont pas compatible avec l'accès à la page de freewifi. Un autre inconvénient si tu as moyen de tester via un autre appareil et que ça fonctionne cela vient donc de ton PC

idrissa
Hobbit de L'Univers

2 points

idrissa, Posté le: Lun 21 Mar 2016, 7:39    Sujet du message: 51562 46484 Répondre en citant

j'ai le même problème j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème.
de ma part, j'ai essayé avec 2 PC et à 2 hotspots différents(en utilisant Firefox, chrome et ie) et c'est toujours pareil, impossible de me connecter.

Merci

giba59000
Hobbit de L'Univers

2 points

giba59000, Posté le: Mar 22 Mar 2016, 0:54    Sujet du message: 130742 120591 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis deux jours. J'ai téléphoné au 32 44 cette après midi, on m'a dit que c'était dû à une utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs avec le même identifiant, ça ne m'a pas vraiment convaincu...

Il faudrait leur signaler le problème car apparament il y en a un.

Je suis sur Lille, je sais pas si le problème est uniquement dans ce coin là.

Cordialement. Wink

Dernière édition par giba59000 le Jeu 24 Mar 2016, 18:05; édité 1 fois 
Arold
Hobbit de L'Univers

1 points

Arold, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 12:35    Sujet du message: 504 Gateway Time-out 504 Gateway Time-out 131003 120837 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, dès que j'essaie de me connecter en Free Wifi, ce message s'inscrit sur une page blanche : 504 Gateway Time-out.

Alors qu'avant tout marchait bien. Que se passe-t'il et que dois-je faire ?

Soso0793
Hobbit de L'Univers

1 points

Soso0793 , Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 15:14    Sujet du message: 131017 120850 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce week-end, donc maintenant 5 jours environ. C'est assez problématique de ne pas avoir accès à Internet. Je suis à Paris, et vous ? (pour savoir si c'est national ou localisé). Il s'agit sûrement d'un problème de panne de serveur Free d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums. Il faudrait leur signaler que nous sommes plusieurs dans le même cas, sur la même période de temps.  
GuepardHD
Hobbit de L'Univers

3 points

GuepardHD, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:14    Sujet du message: Re: Problème FreeWifi: 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0 Re: Problème FreeWifi: 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0 131021 120854 Répondre en citant

Salut, moi aussi j'avais réussi a avoir Internet sur freewifi et depuis quelque jour impossible ca fait cette erreur 504 Gateway Time-out nginx/1.6.0 et donc c chiant on ne pas avoir Internet donc vivement que il répare le probleme au plus vite !  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 16:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Profitez-en pour donner les ville où ça coince, ça peut aider.  
borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 17:20    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

giba59000 a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement la même problème depuis deux jours. J'ai téléphoné au 32 44 cette après midi, on m'a dit que c'était dû à une utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs avec le même identifiant, ça ne m'a pas vraiment convaincu...

Cordialement.

Ils t'ont raconté des bobards. J'ai eu le même souci dimanche, alors que personne n'a mes identifiants. Depuis lundi, ça marche de nouveau.

GuepardHD
Hobbit de L'Univers

3 points

GuepardHD, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 17:22    Sujet du message: 131021 120854 Répondre en citant

la ou j'habite et la ou ca ne marche pas ses Pavillons sous bois 93320  
giba59000
Hobbit de L'Univers

2 points

giba59000, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 17:47    Sujet du message: 130742 120591 Répondre en citant

borneo a écrit:
giba59000 a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement la même problème depuis deux jours. J'ai téléphoné au 32 44 cette après midi, on m'a dit que c'était dû à une utilisation simultanée de plusieurs utilisateurs avec le même identifiant, ça ne m'a pas vraiment convaincu...

Cordialement.

Ils t'ont raconté des bobards. J'ai eu le même souci dimanche, alors que personne n'a mes identifiants. Depuis lundi, ça marche de nouveau.

Oui complètement, il serait temps que le problème remonte aux oreilles des équipes technique de Free car au 32 44 on se fait balader et baratiner.

Je suis sur Lille (59000) et je rencontre ce problème en continue sur la plage horaire 17h/7h matin.

borneo
Maître de L'Univers

905 points

borneo, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:20    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

C'est chez moi que ça ne marchait pas, à 3m de ma box, que personne d'autre n'utilise.

Depuis lundi, ça remarche.

GuepardHD
Hobbit de L'Univers

3 points

GuepardHD, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:25    Sujet du message: 131021 120854 Répondre en citant

borneo a écrit:
C'est chez moi que ça ne marchait pas, à 3m de ma box, que personne d'autre n'utilise.

Depuis lundi, ça remarche.

non rien marche j'essaye et toujour la méme erreur

FreeRaleur
Disciple de L'Univers

223 points

FreeRaleur, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 15:08    Sujet du message: 106639 98844 Répondre en citant

De toutes les façons le free_wifi a toujours plus ou moins déconné et je l'utlise depuis ses débuts.

Je dois en générale me loguer 3 fois en moyenne avant que ma connexion soit prise en compte (le truc me dit que je suis bien identifié mais que dalle pas d'accès)

C'est sans doute dû à la nature même du Free_wifi : quand il y a trop d'utlsateurs qui essaient de se connecter simutanément (je ne parle pas forcément avec les mêmes identifiants) ben le pauvre point d'accès il finit par rejeter des connexions.

Le problème est que le nombre de personnes qui essaient de se connecter ça on ne le sait pas sauf si on se trouve en pleine campagne et que l'on sait qu'il n'y a pas beauocup de gens dans les parages. Dans les agglos denses... c'est le bord...

En revanche le Free_wifi secure marche bien, Free semble avoir réservé de la bande passante pour cette connexion, et comme il y a nettement moins de connexion en EAP-SIM comme dirait Bourville ça marche mieux.

D'ailleurs si un abonné EAP-SIM se connecte je soupçonne que la bande passante lui est alloué" prioritairement ce qui réduit la bande passante pour les gens connectés en Free_wifi sur la même box... sauf si on a la chance de se trouver sur une box Fibre.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: