petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2016, 0:42 Sujet du message: Bloquer les bloqueurs de pub sur les sites
Bloquer les bloqueurs de pub sur les sites530551
depuis quelques jours plusieurs site de la presse en ligne bloques ou réduise en partie l accès avec des fenêtres d avertissement etc... a leurs sites aux connexions bloquant la pub.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
FreeRaleur, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 7:44 Sujet du message: Re: bloqué les bloqueurs de pub
Re: bloqué les bloqueurs de pub10663998844
petrus55 a écrit:
depuis quelques jours plusieurs site de la presse en ligne bloques ou réduise en partie l accès avec des fenêtres d avertissement etc... a leurs sites aux connexions bloquant la pub .
Si tu utlises le bloqueur de pub de la Freebox c'est une très mauvaise idée., décoche l'option.
Il est préférable d'utiliser AdBlock plus sur Firefox, Chrome, IE car tu peux gérer des listes d'exceptions et autoriser les pubs pour les sites choisis.
Atlantik, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 11:14 Sujet du message:
6535359366
Pour ma part, les sites qui me sort le gros placard par laquelle j'ai un bloqueur de pub. ben j'y vais plus. je trouve alors une autre site
c'est de leurs fautes de toute façon, ils n'ont pas qu'a faire des pub super intrusive, ou tu galère a trouver la ptite croix pour la fermer !
si tout le monde n'allait plus sur ces sites, je pense que le net serait déjà beaucoup plus sains la dessus et qu'ils auraient déjà révisés leurs politiques de pub façon gros placard ...
didierc29, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 11:25 Sujet du message:
79067106
Atlantik a écrit:
Pour ma part, les sites qui me sort le gros placard par laquelle j'ai un bloqueur de pub. ben j'y vais plus. je trouve alors une autre site
c'est de leurs fautes de toute façon, ils n'ont pas qu'a faire des pub super intrusive, ou tu galère a trouver la ptite croix pour la fermer !
si tout le monde n'allait plus sur ces sites, je pense que le net serait déjà beaucoup plus sains la dessus et qu'ils auraient déjà révisés leurs politiques de pub façon gros placard ...
Sache que ces sites vivent de la pub, si plus de pub plus de site.
Busyspider, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 11:33 Sujet du message:
1313311589
Atlantik a écrit:
Bonjour,
+1
Je pense qu'il y a maintenant de l'abus quand on voit que Ghostery bloque plus de 20 régies publicitaires sur certains sites, il faut aller voir ailleurs. Notre ordi/smartphone ne n'en porte que mieux.
Atlantik, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 11:35 Sujet du message:
6535359366
je le sais, mais franchement !!! de la a placer un mega gros placard qui prend tout l'écran, ou tu rame a trouve la croix minuscule pour fermer, et si tu te loupe te voila rendu sur la page de l'annonceur. non c'est abusé !
charliebrown, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 12:18 Sujet du message:
3844834266
Atlantik a écrit:
je le sais, mais franchement !!! de la a placer un mega gros placard qui prend tout l'écran, ou tu rame a trouve la croix minuscule pour fermer, et si tu te loupe te voila rendu sur la page de l'annonceur. non c'est abusé !
Oui tout à fait, quand la pub prend tout l'écran dès que la souris s'en approche, ou que de plus il y a de la vidéo flash avec son qui démarre toute seule, c'est intrusif. On affiche une page d'infos, et on a à la place on a un son de publicité à fond.
A force de jouer à ces conn*** ils vont finir par avoir des bloqueurs de pub qui iront accéder à leurs liens pourris pour mettre le contenu à la poubelle, moralité impossible de savoir si la pub est bloquée, qu'elle soit correcte ou pourrie.
CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 13:10 Sujet du message:
1346111885
Busyspider a écrit:
Atlantik a écrit:
Bonjour,
+1
Je pense qu'il y a maintenant de l'abus quand on voit que Ghostery bloque plus de 20 régies publicitaires sur certains sites, il faut aller voir ailleurs. Notre ordi/smartphone ne n'en porte que mieux.
Voici a sur son site: nous avons pu relever pas moins de 132 trackers et 739 cookies tiers.
Atlantik, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 13:12 Sujet du message:
6535359366
tout comme dailymotion, leurs pubs avant de regarder la vidéo, ça m"énnerve grave, en général je fait demi tour dès la 1ere seconde de pub. et tant pis je regarde pas ma vidéo
CurtisNewton, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 13:30 Sujet du message:
1346111885
Moi, j'ai même pas de bloqueur, je bloque tous les scripts sauf où j'ai décidé. Et si j'active, le bloqueur bloque ce qu'il doit bloquer.
C'est Clubic, il y a des années et des années qui m'a fait faire ça. J'y vais pas souvent, mais qu'en j'ai vu des pub qui ne se fermaient pas, j'ai sauté le pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum