zburdure (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2015, 20:05 Sujet du message: échange Freebox Player à venir : sauvegarde contenu DD?
échange Freebox Player à venir : sauvegarde contenu DD?1691114769
Bonjour,
Free va m'échanger mon Freebox Player car le lecteur blue-Ray n'a jamais fonctionné.
J'ai plein de trucs (photos, enregistrements TV, musiques etc...) sur le disque dur de la Freebox et je voudrais être sur de ne pas les perdre. Donc ma question est : faut-il faire une sauvegarde de ces données ailleurs ou alors c'est inutile car le disque dur est géré par la Freebox Server?
cau59, Posté le: Dim 08 Mar 2015, 20:09 Sujet du message:
8277177053
Salut.
Le Player n'a pas de disque dur, c'est le Server qui contient tes données.
Donc lors du SAV, aucun risque.
Par contre, comme le Server est la propriété exclusive de Free, je te conseille quand même de sauvegarder tes fichiers ailleurs, si un jour un problème survenait sur le Server et que l'accès à tes fichiers ne pouvait plus se faire, alors là ils seront perdus.
zburdure (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mar 2015, 21:02 Sujet du message:
1691114769
Merci à vous, ça confirme ce que je pensais mais je préférais en être certain.
Sinon je viens effectivement rarement sur le forum et je n'ai pas pu relire tous les sujets avant, autant pour moi.
patou63, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 7:51 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
avec ton ordinateur tu vas sur le disque dur du Player tu selectionne ce que tu veux garder et tu fais un copier coller.
ensuite tu rentre dans ton portail Free et tu fais formater le disque
rc42, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 9:48 Sujet du message:
2122518299
patou63 a écrit:
Bonjour à tous
avec ton ordinateur tu vas sur le disque dur du Player tu selectionne ce que tu veux garder et tu fais un copier coller.
On viens de dire que le disque dur n'est pas dans le Player
patou63, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 10:02 Sujet du message:
5660751163
rc42 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour à tous
On viens de dire que le disque dur n'est pas dans le Player
quand tu vas sur ton ordinateur tu entre dans le poste de travail tu clic sur réseau et tu as le non sous lequel tu t est enregistre ensuite tu as disque dur et la tu est sur ton Player
rc42, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 12:32 Sujet du message:
2122518299
Depuis un ordinateur c'est le Server qui apparait pas le Player
De plus ,il est impossible de récupérer ainsi les enregistrements de TF1,M6,W9 et ce chaines payantes
Voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum