free-style (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers

|
free-style (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 0:02 Sujet du message: Freezes et coupures de son
Freezes et coupures de son
4238
3879
|
|
|
Problème de freeze pour moi depuis des mois sur Freebox TV (sur TV et ordi).
Ma connexion interbox est en câble Ethernet (les deux box sont l'une sur l'autre). Je suis en V5.
Caracs de ligne : Showtime, ADSL2+, interleaved, Down : 4500kb/s, UP : 900kbs, attn Down : 53 dB, attn UP : 27dB, mdb Down : 8,6dB, mdb UP : 8dB
J'ai signalé le problème à la hot line il y a deux jours. Un ticket a été ouvert et aujourd'hui j'ai reçu la réponse de Free : votre ligne est opérationnelle. Sauf que ce soir je viens de compter 50 freezes et coupures de son en deux heures.
Ce problème de dégradation revient périodiquement tous les deux ans environ. A chaque fois il faut que j'insiste pour qu'une vérification de ligne soit faite conjointement entre Free et France Telecom. Et à chaque fois France Telecom intervient sur la ligne et tout rentre dans l'ordre.
Donc demain matin il faut que je rappelle la hot line pour les convaincre de faire ce contrôle avec FT _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
|
|
laured69
Disciple de L'Univers

|
laured69, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 10:26 Sujet du message:
45624
41012
|
|
|
Bonjour,
Nous, c'est depuis ce week-end, que la TV freeze quand la chaine est en HD.
On a un débit de 13,9
Du coup, on passe par les chaines canalplus.
Nous sommes sur Lyon.
|
|