myster75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 16:48 Sujet du message: Je ne reçois presque plus de mail depuis migration Zimbra
Je ne reçois presque plus de mail depuis migration Zimbra108047100074
Bonjour,
Depuis que ma boîte mail secondaire a été migrée d'office sous Zimbra, le 23 février, je ne reçois quasiment plus de mail sur cette boîte. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Jérôme04, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 19:15 Sujet du message:
5201046896
Bonjour, faudrait faire des tests de réception avec une autre boite mail pour voir si ça fonctionne.
Utiliseriez-vous cette messagerie sur un mobile ? une tablette ? un client mail ?
myster75 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Mar 2015, 22:12 Sujet du message:
108047100074
Bonjour,
Merci de vos suggestions. C'est une messagerie que j'utilise depuis mon ordinateur à la maison. Lorsque j'envoie un mail test depuis mon adresse principale, je le reçois. Effectivement, je réserve cette adresse-là à toutes les opérations du type achat en ligne, donc ce sont surtout des mails du type "commercial" que j'y recevais, et que je reçois plus. Ils sont donc peut-être dans un dossier "commercial", mais je ne vois pas où il se trouve...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum