chris241182 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 11:41 Sujet du message: Changement de mode de réception
Changement de mode de réception10713699268
Salut à tous les freemen
Voila ma situation.
Il y a 2 ans j'étais abonné à Free avec un débit me permettant d'avoir la V6. Lorsque j'ai déménagé, j'ai été obligé de passer en réception satellite car le débit était trop faible (1 méga). J'ai gardé la Freebox V6 car personne ne me l'a demandé. J'ai reçu une Freebox Crystal.
En avril, ma ligne doit changer de NRA (date à confirmer...) donc j'aurais de nouveau un débit me permettant d'avoir la télévision par ADSL (18 méga).
Que dois-je faire ?
Rendre la Freebox Crystal et la V6 pour recevoir une nouvelle V6 ?
Rendre uniquement la Crystal et brancher ma nouvelle V6 ?
Merci d'avance pour vos réponses, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de renseignements supplémentaires *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
MINO, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 12:30 Sujet du message:
1878316127
ca m'étonnerai que cela fonctionne car chaque box a une adresse IP et je pense que pour Free votre V6 est hors service.
Maintenant qui la réactive ce n'est pas impossible, ce n'est qu'une manip de chez eux mais encore faut il qu'un technicien veuille le faire et je crois que ce n'est pas dans les procédures légales.
chris241182 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 13:16 Sujet du message:
10713699268
OK ca marche Merci beaucoup
Par contre quelqu'un peut me donner des infos sur le futur changement de NRA de ma ligne ? Il est prévu le 14/04 mais vu le nombre de fois où la date a été modifiée, je ne m'emballe plus vraiment...
Votre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 521076CH le 14/04/2015.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum