Tlokuus, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 21:59 Sujet du message:
10432096846
Que veux-tu dire par accès TV ?
Il a effectivement été dit qu'on aurait accès au gestionnaire de téléchargements et qu'on aurait le contrôle du direct si on branchait un DD en e-SATA. Pour un NAS réseau par Ethernet, à prioris non je pense pas que cela soit possible.
darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mar 2015, 10:07 Sujet du message:
6891563127
il est apparemment difficile d'avoir accès a un NAS depuis le Player V6 (donc depuis la TV)
il n'apparait pas.
penser vous qu'avec la mini se soit corrigé ?
Fuli, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 10:11 Sujet du message:
1469712956
Bonjour,
Moi ce que j'ai peur, c'est de devoir connecter un disque au serveur pour débloquer les fonctionnalités Seedbox et NAS, et un autre sur le Player pour le controle du directe et l'enregistrement TV. Si c'est le cas, c'est un peu n'importe quoi.....
2 disques pour faire ce qui est faisable avec un seul sur la révolution... _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
moreje, Posté le: Mer 11 Mar 2015, 10:56 Sujet du message: Mini Player
Mini Player86397746
Bonjour,
les fonctionnalités du mini Player ont elles été décrites?
Est il possible de lire des vidéos localisées sur un NAS ou sur le disque du Freebox Server?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum