gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 19:32 Sujet du message: appli installées pas visible Mini 4K
appli installées pas visible Mini 4K7372568545
Bonsoir,
j'ai installé plusieurs applications sur le Player Mini 4K (des applis persos) elles sont bien installées mais n'apparaissent pas sur l'interface. quand je les installent , je les lance et je peux m'en servir, mais après coup elle n'apparaissent pas.
une idée?
manuelr, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 0:31 Sujet du message: Re: appli installées pas visible Mini 4K
Re: appli installées pas visible Mini 4K1489013124
gege0202 a écrit:
Bonsoir,
j'ai installé plusieurs applications sur le Player Mini 4K (des applis persos) elles sont bien installées mais n'apparaissent pas sur l'interface. quand je les installent , je les lance et je peux m'en servir, mais après coup elle n'apparaissent pas.
une idée?
Il faut aller dans le menu paramètre > Applications
Là tu vas voir applications téléchargées et tu devrais retrouver celles qui te manques
gbaix2, Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 10:57 Sujet du message: Re: appli installées pas visible Mini 4K
Re: appli installées pas visible Mini 4K5143446366
manuelr a écrit:
gege0202 a écrit:
Bonsoir,
une idée?
Là tu vas voir applications téléchargées et tu devrais retrouver celles qui te manques
est ce qu'il est possible alors de rajouter une icone pour ces applis, pour ne pas à aller les chercher à chaque fois ?
gege0202 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mar 2015, 15:15 Sujet du message: Re: appli installées pas visible Mini 4K
Re: appli installées pas visible Mini 4K7372568545
manuelr a écrit:
gege0202 a écrit:
Bonsoir,
une idée?
je les retrouve mais je suis pas sur de pouvoir les lancer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum