N.diem (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 18:43 Sujet du message: non remboursement des frais de résiliation
non remboursement des frais de résiliation108251100270
Bonjour,
Depuis le mois de décembre j'attends que Free me rembourse mes frais de resiliation. A savoir que la première fois apparement Free n'a jamais reçu mon courrier pourtant jai AR a l'appuie. C'est ps trop grave une erreur peu arrivé je renvois un courrier avec la facture etc.
Et Dela je reçois un mail qui me dis que Jai pas envoyé la bonne facture de résiliation. Et surtout que c'est la dernière que Jai recu puisqu'en décembre jai commence a payé mon abonnement Free.
Alors que sur celui si orange indique à plusieurs reprise le mot résiliation. Apres nombre appel jai eu deux personnes qui me disait qu'il allait règle le problème Parce qu'effectivement c'est bien une facture de clôture... (En même temps une facture de 170€ à je pense pas que soit le prix de mon forfait Internet et mobile groupe)
Depuis je me retrouve toujours Sans mon remboursement ce n'est ps la faute de Free parce qu'orange aurait une facture trop compliqué pour eu. Comprenez cela... J'avais un forfait open chez Orange ou la facture détaillé ligne par ligne tout ce qui était dans l'offre. Et Free ne voit ps cette facture comme une facture de clôture pour Internet prce qu'elle est trop détaillé et qu'il voudrait juste une facture dont il y aurait que le montant Internet. Voilà comment Free fait preuve de bon sens ...
Quelqu'un aurait il eu le même problème ? Quel est la solution SVP
Merci d'avance
Jérôme04, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 20:54 Sujet du message:
5201046896
Bonsoir, habituellement Free n'a jamais remboursé de frais de résiliation d'un autre opérateur.... a moins d'eventuelles négociations privés.... Free vous a t'il expressément dit vous rembourser vos frais ?
N.diem (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 21:48 Sujet du message:
108251100270
Bonsoir,
Un commercial de chez Free m'a appelé pour me reprendre en tant client chez eux.
Et apres lentretien téléphonique jai reçu un mail récapitulatif sur l'abonnement que jai pris et je cite "Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à Internet."
jetais déjà partie de chez Free pour un problème de service client mais la je crois que c'est bel et bien terminé!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum