Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Diffuser du son depuis smartphone Android vers Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MrFreeze76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

MrFreeze76
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: Diffuser du son depuis smartphone Android vers Freebox Diffuser du son depuis smartphone Android vers Freebox 108239 100258
Répondre en citant

Bonjour,

Jusqu'au mois dernier, j'étais utilisateur d'iPhone et je pouvais facilement diffuser du son (deezer, Youtube,...) sur ma chaine hifi (câble jack relié au à la Freebox Server) depuis mon smartphone via Airplay.
Je suis maintenant sous Android (LG G3) et j'aimerais pouvoir faire la même chose.
Après plusieurs recherches et plusieurs essais je n'ai pas trouvé d'applications Android qui me le permettent de diffuser le son (surtout pour deezer /Youtube).
Connaissez vous une solution ?

Par avance Merci pour vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1544 points

spokenman, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 20:04    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

De base ça utilise le Airplay, un protocole Apple.

Après je sais qu'il existe des applications payantes sous Android pour faire pareil, mais je suis incapable de dire lesquels.

En revanche je sais que ce forum a déjà abordé ce sujet, il va donc falloir chercher un peu.

vFiber
Disciple de L'Univers

325 points

vFiber, Posté le: Mar 10 Mar 2015, 20:06    Sujet du message: 107084 99221 Répondre en citant

Y'a Google Cast pour ça ... C'est dispo avec un Chromecast ou avec la Freebox Mini 4K  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: