Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V6 Server / Player et Mini 4K - MultiTV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Mar 2015, 0:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Edox a écrit:
Dans ce cas là, la Mini 4K Player est fournie avec un Freeplug (visiblement elle ne peut pas se connecter en Wifi au serveur de la revolution)

Bonsoir

Et bien si Smile Je ne sais pas pourquoi cette info (erronée) circule, mais si ... dans le cadre du Mutli-TV le Server V6 Révolution et le Player mini peuvent bien se connecter en Wifi < Voir le mode d'emploi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croc42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 12
 
14 points

croc42, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 12:56    Sujet du message: 66481 60418 Répondre en citant

Voici mon retour d'expérience après quelques jours, j'ai une Freebox V6 + le boitier Mini 4K en option Multi TV :

- plantages réguliers et aléatoires du boitier Mini 4K, je suis obligé de débrancher/rebrancher le boitier pour que ça remarche
- il ne lit correctement quasiment aucune des vidéos présentes sur le serveur avec notamment le fameux probleme de son. L'accès aux vidéos enregistrées sur le serveur est d'ailleurs très très mal fichu, ils auraient du prévoir des raccourcis
- Problèmes récurrent pour lire les enregistrements du serveur (message : vidéo non supportée), je suis obligé de redémarrer celui-ci pour que ça fonctionne.
- très peu d'appli disponibles
- Le seul truc qui a l'air de bien fonctionner et qui est omniprésent est l'accès aux contenus payants, toutefois je n'ai pas testé et je ne testerai jamais.

Bref un grosse déception pour l'instant.
J'ai un autre problème et je ne sais pas s'il est lié, mais il est apparu lorsque j'ai eu le nouveau boitier : j'ai des pertes de synchronisation aléatoires mais assez fréquentes (jusqu'à 4-5 par heure) sur la Freebox serveur. Probleme que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. il est peut-être liéà la dernière mise à jour du serveur ? A-t-on des infos la dessus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOZALIK
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY
 
276 points

TOZALIK, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 13:54    Sujet du message: 1015 1041 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord commençons par le commencement pour que la box mini fonctionne correctement il faut aller à la gestion énergie et la mettre à éteindre à la place de mise en veille.

Il faut aussi savoir qui il y pas assez d'applications car ce n'est pas la même chose que le Google play des mobiles. Pour remédier cela il faut télécharger des applications hors Google play ,le mettre sur USB par exemple et le tour est joué.

Pour lire bien les vidéos enregistrées sur la Freebox seulement il faut télécharger BSPlayer gratuit et notamment pour lire les MKV ou autres formats en audio AC3.
sinon il y a moins de bugs qu'avant la mise à jour..
Pour ma part ,je suis satisfait.la mini fait ce que j'attendais.au fait une chose la box est bloqué sur 1080 P. A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGPSG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 3
 
5 points

GGPSG, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 15:02    Sujet du message: Re: Freebox V6 Server et Freebox Player Mini 4K - MultiTV Re: Freebox V6 Server et Freebox Player Mini 4K - MultiTV 108828 100781 Répondre en citant

Bonjour,

J'étais comme vous Actuel: FBV6 Server +Freeplayer V6 +Player V5 HD(sans disque dur)
Pour changer rien de plus simple il suffit d'aller sur ton compte Free, dans télévisons et gérer Multi TV et tu choisis le Player que tu veux.
Tu choisiras la Mini 4K pour 1.99€ au lieu de 4.99€ par mois et tu paiera 19€ pour l'envoie en UPS. Et c'est tout .
De plus ça fonctionne très bien, avec plusieurs mise à jour les premiers temps mais c'est ça Free.
Cordialement.

GGPSG



wiwi60 a écrit:
Freebox V6 Server et Freeplayer Mini 4K - MultiTV


Bonjour,
Depuis ce matin avec l'arrivée du boitier Mini 4K
Je pense que nous sommes nombreux a avoir des questions sur cette futur configuration
Actuel: FBV6 Server +Freeplayer V6 +Player V5 HD(sans disque dur)

Donc comme beaucoup j'aimerais changer ne serais ce que pour réduire la facture

Donc voila jouvre ce topic pour tous ceux qui sont comme moi et se pausent des questions

Ma question:
Quelle est la procédure d'echange pour obtenir ce nouveau boitier TV et si oui
Quelle sont les contraintes et les avantages?

Pour info avec le nouveau boitier Mini 4 k plus de RCA donc déjà je doit changer mon ampli qui me servait pour le son sur le boitier V5 couplé a un ecran 22 pouces

Voila si ce topic permet de regrouper les différentes questions sur le sujet avis au modos UF pour épingler

Je mettrai a jour ce topic en fonction des questions et des reponses
Citation:
plutot que de parler un simple calcul

au bout d'un an l'economie pour un boitier a 4,99€ par mois est de

12*(4.99-1.99)-19€ =17€

deuxieme année

12*(4.99-1.99)=36€

au bout d'un an l'economie pour un boitier a 9,99€ par mois est de

12*(9.99-1.99)-19€ =77€

deuxieme année

12*(9.99-2)=96€

Ca reduit quand meme la facture!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jumju
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 14
 
14 points

Jumju, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 18:46    Sujet du message: 107772 99842 Répondre en citant

Je viens vous donner mon avis...

Donc abonnement V6 + Crystal en multi remplacée par le Player Mini 4K (reçu hier).

Fonctionne en wi-fi et ehternet, navigation super fluide dans les menus, pour la lecture des vidéos j'ai installé Kodi qui marche très bien (malgrés quelques micros saccades sur quelques films) peu importe le type de fichier (mais il faut configurer Kodi), accès au disque(s) dur(s) du serveur v6 via Kodi directement.

Le Replay fonctionne très bien, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour ma part pas de soucis de télécommande ni de son.

J'ai réussi à faire tourner eurosport Player mais la navigation ne fonctionne pas avec la télécommande (à voir avec une souris). J'ai contacté eurosport Player qui m'a dit qu'ils avaient pris du retard dans le développement de l'appli dédiée qui sera dispo d'ici la fin du premier semestre (d'après eux).

Brefs, même si elle n'est pas encore parfaite, d'ici quelques mises à jours elle me convient pour l'utilisation que j'en fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olifaysse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4
 
115 points

olifaysse, Posté le: Mer 25 Mar 2015, 23:50    Sujet du message: 95045 88442 Répondre en citant

je suis désolé, de contredire certain, j'ai pu relier la Mini 4K en wi-fi vie le serveur v6 c'est tellement bien que je me demande comment vous pouvez dire le contraire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 15:20    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

moué bien moi qui attendait cette Freebox Mini 4K avec impatience je suis très déçu

pour les chaines TV c'est fluide mais la qualité de l'image est moins belle que sur la V6
moi qui était très intéresser par Android pour les applications et jeux la aussi grosse déception les jeux pas du tout fluide (ma manette moga pro est parfaitement reconnu) quelque émulateur fonctionne à peu près correctement même fpse tourne mieux sur mon téléphone qui est pas une bête de course
j'avais hâte de testé plusieurs jeux mais finalement les possibilités sont très réduite
pour la télécommande il arrive qu'elle décide de plus répondre
et le Player qui veut plus s'allumer sans la débrancher rebrancher
Pas moyen de regarder un film correctement en mkv ou avi la v6 fait bien mieux
il y à pas non plus de paramètre d'affichage ou audio
alors je vous vois venir et dire faut attendre les mises a jours mais j'y crois pas trop surtout que techniquement c'est box est pas une bête de course en 2015 mettre que un dual core dans une box quand on voie que chez la concurrence on a droit quad-core

moi elle est retourner dans son carton et je me demande même si je vais pas aller testé cette miami que tous les fanboys de Free dénigre juste parce que le faire de voir "Free" se retrouve hypnotiser
Il faut se l'avoue sur ce coup il ont sortie une belle mini m*rd*
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:24    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

Bonjour à tous ! je m'inscris ici, car pour l'instant, je n'ai pas de retour sur mon forum habituel (https://www.Freebox-forum.net/forum/)

voilà, donc ma config, c'est V6 et multiplayer, et un Mini 4K depuis hier

voilà mes remarques et réflexions (autant vous dire tout de suite, que je ne suis pas du tout satisfait !

(je fais du copier/coller de mon topic sur le forum sus cité); et au passage, Merci pour l'astuce, concernant l'appli Kudi, je vais tester Wink


Dernière édition par Pascal29200 le Sam 28 Mar 2015, 16:27; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:24    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

"je viens vous donner quelques indications concernant le Player 4K; le mien est arrivé ce matin, et mis en ligne dans la foulée; très simple d'emploi ! le Player est surprenant de par ses dimensions, très petites ! bon, on perd le lecteur BR, mais perso, m'en servais presque pas, ça ne me dérange pas; et puis, vu que ce 2eme Player ne se loue plus que 1,99€, à la place des 9,99 du Player V6, ça compense largement !

je n'ai pas exploré toutes les possibilités du truc; dés le démarrage, il demande comment on se connecte : Wifi ou Ethernet; à vous de voir si vous êtes loin ou pas de votre box Server ... pour moi, c'est Ethernet; l'association se fait comme d'habitude, en branchant le plug fourni (le petit à 500 Mbits) sur la même prise que le plug de la box Server; l'asso se fait bien plus rapidement qu'avec 2 à 150 Mbits, d'ailleurs !

suite à l'association du Player et du Server, on vous demande si vous voulez vous connecter à Google via votre compte Gmail (si vous n'en avez pas, créez en un, je ne sais pas si on peut continuer à se servir des services Google (et donc Androïd) sur ce Player, sans en avoir un ...

après les mises à jours des appli, il n'y a plus qu'à naviguer dans les menus, certes un peu déroutants au départ (j'ai cherché la télé pendant 30 secondes !), mais au final, c'est assez simple !

pour l'instant, je vois 2 choses qui me chagrine :
- la navigation dans les menus
- on ne peut plus accéder aux réglages à distance du Server (redémarrage, clé Wifi, couper le Wifi, débit entre les différents plugs ...)

on verra à l'usage, et je reviendrais mettre ici mes impressions, bonnes ou mauvaises !

A NOTER : suite à une mise à jour échouée sur les chaînes TV, j'avais des chaînes manquantes; il n'y a pas de bouton de reset sur ce nouveau boitier ! le gars que j'ai eu au 3244 n'en savait pas plus que moi (je le salue au passage, s'il passe par là, très sympa !); j'étais son premier avec son boitier !
donc, pour reseter ce boitier, il faut le débrancher électriquement, maintenir le bouton Wifi en façade, tout en le rebranchant; ne lâchez pas le bouton tant que le voyant vert en façade ne clignote pas rapidement; il n'y a plus qu'à suivre les indications à l'écran (attention, on est sous Androïd, donc comme avec une tablette ou un téléphone, pas de clavier (dans notre cas, c'est la télécommande) disponible; il faut faire défiler, ou changer de ligne, avec le bouton en façade (Wifi); appui rapide, on fait défiler, appui long, on valide; le système se réinstalle comme si c'était le premier démarrage"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:25    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

"La suite;

2eme démarrage, le Player ne veut pas se lancer via le bouton de la télécommande ... obligé de le débrancher électriquement ... ça commence bien ! à priori, ça a l'air de mieux fonctionner au 3eme démarrage, après mise à jour de la télécommande ! à surveiller, mais ça m'inquiète !

j'ai testé le "cast", depuis mon Smartphone; ça fonctionne
pour les appli, le magasin est pauvre, voire très pauvre ! et pas moyen d'installer ses propres applis déjà installées sur Smartphone ou tablette ... le gars que j'ai eu à la Hotline ce matin, m'a dit d'installer via le Play Store, l'appli "side load launcher"; mais bon, pour l'instant, vu qu'on ne peut utiliser ses propres applis, ça ne sert pas à grand chose ... pour les recherches sur le Play Store ou Youtube, par exemple, je conseille vivement d'investir dans un clavier Bluetooth ! il y a bien un micro intégré, mais il n'a pas reconnu ma recherche vocale ..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:25    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

"Tiens, un soucis, je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est casse pieds ! la télécommande n'est plus opérationnelle, suite à une non utilisation prolongée ... (à peu près 1/4 d'heure) et son voyant clignote aléatoirement ! :bangin: obligé de rebooter le Player à la sauvage ... ya des choses bizarres avec ce Player !

Et un plantage, un ! changement de chaîne avec le bouton +/- de la télécommande, et plus moyen de faire quoi que ce soit ! ça sent le reset ... bon, redémaarage OK; c'est la mise à jour des chaînes, qui se fait à chaque démarrage qui merde; s'il ne se fait pas, on arrive sur la dernière chaîne visionnée (par défaut, comme avant), mais pas moyen de changer de chaîne ..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:26    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

"Donc, je reviens sur nos applis; en fait, rien ne sert de chercher les applis sur le Store, il suffit d'aller dans les applications TV, de cliquer sur "jeux", par exemple, et d'aller dans "mes jeux"; là, vous retrouvez vos jeux déjà installés sur vos tél/tablette; cliquez sur un des jeux, le Store vous dit si l'appli est compatible avec le Player; plus qu'à installer. Bien; sauf que là, j'ai essayé 2 jeux (Belote Andr et pinball); ou on ne peut pas jouer car il faut une souris ou le clavier (belote), ou les animations sont noires, et donc impossible de jouer (pinball) ... 2 essais, 2 échecs !

Pour ce qui est des applis "intelligentes" (pro), pas la peine d'essayer, il n'y a que les jeux que l'on peut télécharger; encore faut il qu'ils soient compatibles (encore que, lire au dessus ...)

Va falloir attendre que les MàJ se fassent je pense, car hormis le fait d'avoir la TV pour 1,99, ce Player ne remplacera pas un bon Player V6; la partie Androïd n'est pas assez développée, et en l'état, n'est pas opérationnelle ! en fait, ne croyez surtout pas pouvoir vous servir de ce Player, comme avec votre Smartphone ou tablette ! j'attends avec impatience, le retour de ceux qui auront testé avec un clavier, voire avec une souris (mais est ce possible avec une souris ? j'ai des doutes ...) le fait d'autoriser des applis qui sont au final injouables, j'avoue que je ne comprends pas ..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:30    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

TOZALIK a écrit:
Bonjour à tous,
Tout d'abord commençons par le commencement pour que la box mini fonctionne correctement il faut aller à la gestion énergie et la mettre à éteindre à la place de mise en veille.


c'est la première chose que j'ai fait quand j'ai vu que ça merdoyait, au moment de sortir de veille, ce Player; mais ça continue à merder, comme si la télécommande n'était plus reconnue après plus d'une heure de non utilisation ... gavant !

Pour l'instant, je suis très déçu de cet engin ! au final, pour 1,99€, on peut regarder les chaînes TV ... c'est déjà ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 16:31    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

J'ai tenté de jouer avec la manette de jeu filaire, livrée avec le Player V6; nul ... ma femme essaye le Replay : ça plante une fois sur 2 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal29200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2015
Messages: 26
 
26 points

Pascal29200, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 17:00    Sujet du message: 108971 100901 Répondre en citant

Jumju a écrit:
Je viens vous donner mon avis...

Donc abonnement V6 + Crystal en multi remplacée par le Player Mini 4K (reçu hier).

Fonctionne en wi-fi et ehternet, navigation super fluide dans les menus, pour la lecture des vidéos j'ai installé Kodi qui marche très bien (malgrés quelques micros saccades sur quelques films) peu importe le type de fichier (mais il faut configurer Kodi), accès au disque(s) dur(s) du serveur v6 via Kodi directement.

Le Replay fonctionne très bien, contrairement à ce que j'ai pu lire à droite et à gauche pour ma part pas de soucis de télécommande ni de son.

J'ai réussi à faire tourner eurosport Player mais la navigation ne fonctionne pas avec la télécommande (à voir avec une souris). J'ai contacté eurosport Player qui m'a dit qu'ils avaient pris du retard dans le développement de l'appli dédiée qui sera dispo d'ici la fin du premier semestre (d'après eux).

Brefs, même si elle n'est pas encore parfaite, d'ici quelques mises à jours elle me convient pour l'utilisation que j'en fait.


Jumju, où trouves tu Kodi ? pas moyen de mettre la main dessus ... j'ai testé VLC, il n'arrive pas à ouvrir le Server (mais il le voit !)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox