pierre galle 62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 14:16 Sujet du message:
10252395334
Bonjour vous pouvait faire comme moi sans quoi demander une portabilité de Free Mobile ou autres opérateurs sur une mobicarte Bouygues SFR ou orange il secupe de tout rien na faire résiliation de vote opérateur sans perde vote numéro de téléphone
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 16:32 Sujet du message:
8461078764
Comme le suggère @overlize le mieux est de faire une double portabilité ( vers un concurrent à moindre frais et revenir chez Free Mobile).
Je ne sais pas s' il y a un délais entre 2 portabilités, au moins 14-21 jours je penserais... Alors le mieux serait d'aller vers une offre passagère pas trop différente de vos habitudes de consommation.
Regardez du côté de NRJ mobile (appel/SMS/MMS illimités et 3 Go pour 9,99€/mois)... Il y a peut être d'offres dont je n'ai pas eu connaissance.
pierre galle 62, Posté le: Jeu 02 Avr 2015, 22:49 Sujet du message:
10252395334
Bonjour portabilité le jour même aucun délai moi je lais fait vers une mobicarte le jour même je me réabonner chez Free Mobile avec le même numéro en plus rien na payer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum